Nous commençons notre séjour à l 'hotel halaveli puis nous nous rendons au Moofushi , savez vous combien de temps il faut en bateau pour aller de Halaveli à moofushi en bateau ? et à quelle heure se fait le transfert entre les deux hotels ?
Merci pour toute info en particulier sur le premier hotel .
Anonyme2
Tu as reservé sans doute aupres d’un TO competent, il doit avoir ces informations sous le coude, et se doit de te les donner, c’est un minimum.
Anonyme3
merci pour votre réponse , oui en effet nous avons un TO compétent qui se renseigne ( nous sommes déjà partis deux fois avec lui au Moofushi mais pas à l Halaveli) mais je souhaitais en attendant avoir quelques témoignages directs merci encore d 'avoir pris quelques minutes pour répondre à mon message car il n ’ y a pas foule pour répondre , donc une fois encore si quelqu’un a fait le combiné peut-il en plus m 'informer sur le transfert en bateau si le trajet est agréable ou s 'il faut prévoir quelques médicaments …
merci
reve-de-voyage4
… J’ai pris la peine de regarder et il y aurait à peu près 19 km entre les deux hôtels qui sont tous les deux sur l’hôtel d’Ari… C’est probablement la raison qui fait que vous faites le trajet en bâteau et non en hydravion.
Pour les détails, vous pouvez demander aussi cela par email à votre hôtel qui vous répondra très rapidement (en anglais).
Votre agence n’est pas très réactive : elle pourrait vous répondre instantanément… Ils ont bien sur vous vendre la produit…
Anonyme5
Lors de notre sejour a Moofuschi, mon epoux a du se rendre a Male et il a ete transfere sur halaveli pour y reprendre l’hydravionIl a fait le trajet en bateau rapide en moins d’une heure
Je suis etonnee que vous commenciez votre sejour par Halaveli puis Moofushi
La premiere ile est le top du top, meme si la seconde est superbe et magnifique
Bon voyage nous prevoyons deja notre sejour pour novembre