Séjour côte est des Etats-Unis avec 2 enfants

Forum New York

Bonjour à toutes et tous !

Je souhaite partir seul avec mes 2 petits gars de 12 et 9 ans aux états unis. J’ai dans l’idée de partir 2 semaines au mois de juillet et de faire New York pendant 1 semaine + d’autres villes.
je dois bien avouer que je ne suis pas très fixe sur cette 2eme partie de voyage : Philadelphie ? Montréal ?
Peut être auriez vous des conseils sur une destination pour cette 2eme semaine ainsi que le contenu de la première de manière à ce que le séjour soit intéressant pour eux ?
Si jamais vous avez des idées de logement ça serait parfait ! Un grand merci à vous et une excellente journée.

Laurent

Une semaine à NY avec des enfants, c’est juste le temps de faire les incontournables avec un saupoudrage d’activités gratuites estivales mises en place dans toute la ville.
Juillet, c’est l’occasion d’aller passer une demi-journée à Coney Island avec ses planches, sa plage et son Luna Park rétro.

Pour la gestion de votre deuxième semaine, allez poser la question sur le forum US.
Ici, on ne parle que de NY.

pourquoi pas quelques jours a washington il y a pas mal de choses a voir au niveau des monuments maison banche, capitol,lincoln merorial son obelisque et ses grands bassins, jefferson memorial, supreme court, le cimetiere d’arlington ou repose jfk, il y a aussi un monument en memoire des astronautes americains morts dans la navette challenger après son decollage en 86, building du FBI ( à l’époque en 92 nous l’avions visiter en partie), le quartier de Georgetown… le musée de l’air et de l’espace qui est gratuit comme beaucoup d’autres musées à washington.
et vous verrez la différence avec ny c’est aéré, reposant, on a moins de torticolis.

voilà je ne suis pas une experte mais j’ai visité ces deux villes et j’ai autant appréciè l’une et l’autre.

Sujets suggérés

Services voyage