Bonjour a tous, nous partons pour 10 jours en crete mi août. Nous logerons a Fodele près de Ligaria ( pas encore d’adresse exacte car c’est un air bnb)
Ma question est la suivante avec une voiture pouvons nous espérer sillonner un peu l’ouest?
Ayant un bébé de 15 mois je n’ai pas trop voulu m’éloigner dheraklion et la je me demande on ne va pas etre trop excentré. Jai voyagé en crête en 2009 j’en ai un super souvenir mais j’étais à georgioupoulis. Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Fodèle est un petit village près d’Agia Pelagia, plus loin vers l’est Héraklion.
Il y a beaucoup à voir dans ce coin, pour découvrir l’ouest pas l’emplacement idéal par contre.
Faites un tour sur les petites routes intérieures, vous verrez des villages encore calmes.
Pour les plages, certaines ont dans le coin des restaurants pied dans l’eau, après le repas, transat gratuit ! Voir le site Cretan beaches.
A Fodèle, le musée El Greco hors village mais pas loin et en face une église très particulière, si vous avez comme nous la chance d’avoir ce jour là un guide, la visite sera encore plus intéressante !
Bonnes vacances, c’est un beau coin de rète également
Bonjour,
On ne peut pas parler de Fodele sans parler des brodeuses !
J’ai mes habitudes dans une boutique qui se trouve à l’extrémité de la petite rue qui monte derrière le grand bar au coin de la place, accueil généreux garanti
Bonnes vacances
Jean Pierre
Merci pour les infos je vais regarder tout sa de plus près.