Bonjour,
nous(2adultes)souhaitons partir pour 15jours au mexique avec une voiture et voudrions savoir si notre parcours est réalisable.(route, securité, hebergement etc…)
Circuit: mexico, puebla,veracruz, palenque, campeche, uxmal, merida, chichèn itza, tulum, cancun
ou si nous devons diminuer notre circuit (campeche, uxmal, merida, chichèn itza, tulum,cancun)
Merci a tout ceux qui nous repondrons
stephanie
Le gros problème que je vois pour votre projet c’est de louer une voiture à Mexico et la restituer à Cancun. Les frais de drop off sont trop élevés!! Voyagez en bus et à la rigueur vous pourrez louer une voiture ou scooter quand vous serez proche de Cancun /Tulum pour avoir un peu d’autonomie.
Sinon sur 15 jours réduisez votre circuit car vous ne pourrez pas tout faire. Gardez quelques jours en fin de parcours pour vous reposer au bord de la mer des caraibes. C’est ce que nous avons fait comme circuit (Voir mon planning) et le voyage a été superbe!
Bonne préparation
Effectivement les frais seront enormes si vous louez une voiture a Mexico et la rendez a cancun en plus il vous faut trouver le loueur qui accepte
Il vous faut prendre la voiture et la rendre au meme endroit Cancun ou Mexico ou faire votre voyage en bus ADO premiere classe puis louer une voiture sur la cote caraibe soit a Tulumsoit a Cancun et la rendre au meme endroit
Nous nous louons toujours depuia l’aeroport de cancun et restituons aussi a l’aeroport de Cancun
Bonnes recherches bon sejour
Merci a toi chrissand,
Pour finir nous partons en voiture de mexico et la laissons a cancun.(avec AVIS) On a reduit notre sejour. Par contre pouvez vous me parler de la securité, avons nous a craindre quelques choses car je lis beaucoup de choses a ce sujet.merci