Séjour de 5 jours à Londres en famille (Avril 2017)

Forum Londres

Bonjour, je vais publier ce soir ou demain une esquisse de notre programme à Londres avec nos 2 garçons de 6 et 9 ans. Pour commencer cette discussion, voici le transport et hébergement.
Séjour du samedi 8/04 au mercredi 12/04.

Transport :
Finalement j’ai opté pour l’Eurostar, 468 euros AR.
Arrivée le samedi à 16h30 et départ le mercredi à 16h30
Au final le même tarif que l’avion avec moins de contraintes, bagages, horaires, tarif des liaisons aéroport…

• transport sur place : j’ai acheté une London paper travelcard pour 7 jours en zone 1 et 2 sur visitbritainshop, 87,99 euros incluant les frais de livraison, délai de 5 jours, gratuit pour les enfants de moins de 11ans si accompagné d’un adulte.

Hébergement :
dans une famille d’accueil, homestay.com, au nord de londres, dans la zone 2 pour 490 euros les 4 nuits (2 chambres + petit dej)

merci de vos commentaires et suggestions.

Arrivée le samedi 08/04 pour le goûter
Kensington Gardens
Hyde park

Dimanche 09/04

• On commence le matin par un tour de la ville avec les bus The Original Tour
    le tracé rouge ou jaune ?
  • Musée d’histoire naturelle
  • Balade à pied (sans visite des monuments) depuis buckingham Palace, Abbaye de Westminster, Big Ben et leake street tunnel

Lundi 10/04

• Début de la journée par la visite de la Tour de Londres
  • Balade à pied (sans visite des monuments) Tower Bridge, City Hall pour l’architecture
  • Monter en haut de la sky garden (gratuit avec résa)
  • l’aprèm, déambuler dans la city, faire un tour au Leadenhall Market

-En soirée, je ne sais pas, peut-être rien, disctuer dans la famille ou un truc cool si vous avez une idée. Je pensais à un pub avec les enfants, mais je ne sais si c’est bien approprié ?

Mardi 11/04

• Début par the british museum uniquement la partie Egypte, mommie pour les enfants et parents.
  • Balade à pied Trafalgar Square, Piccadilly Circus, magasin de jouets Hamleys Toy Store, Regent street, M&M’s world, Covent Garden

Mercredi 12/04
C’est déjà le départ… je pense rester autour de la Gare de Saint Pancras, déjeuner dans le quartier de Camden ou tout autre idée ?

Vous en pensez quoi ?

bonjour,
j’ai un peu le même programme mais en décembre.
Pour circuler, avez vous acheter une travelcard? Et si oui, quelles zones.
Merci pour la réponse

Sujets suggérés

Services voyage