Bonjour, je vais publier ce soir ou demain une esquisse de notre programme à Londres avec nos 2 garçons de 6 et 9 ans. Pour commencer cette discussion, voici le transport et hébergement.
Séjour du samedi 8/04 au mercredi 12/04.
Transport :
Finalement j’ai opté pour l’Eurostar, 468 euros AR.
Arrivée le samedi à 16h30 et départ le mercredi à 16h30
Au final le même tarif que l’avion avec moins de contraintes, bagages, horaires, tarif des liaisons aéroport…
transport sur place : j’ai acheté une London paper travelcard pour 7 jours en zone 1 et 2 sur visitbritainshop, 87,99 euros incluant les frais de livraison, délai de 5 jours, gratuit pour les enfants de moins de 11ans si accompagné d’un adulte.
Hébergement :
dans une famille d’accueil, homestay.com, au nord de londres, dans la zone 2 pour 490 euros les 4 nuits (2 chambres + petit dej)
merci de vos commentaires et suggestions.
Anonyme2
Arrivée le samedi 08/04 pour le goûter
Kensington Gardens
Hyde park
Dimanche 09/04
On commence le matin par un tour de la ville avec les bus The Original Tour
le tracé rouge ou jaune ?
Musée d’histoire naturelle
Balade à pied (sans visite des monuments) depuis buckingham Palace, Abbaye de Westminster, Big Ben et leake street tunnel
Lundi 10/04
Début de la journée par la visite de la Tour de Londres
Balade à pied (sans visite des monuments) Tower Bridge, City Hall pour l’architecture
Monter en haut de la sky garden (gratuit avec résa)
l’aprèm, déambuler dans la city, faire un tour au Leadenhall Market
-En soirée, je ne sais pas, peut-être rien, disctuer dans la famille ou un truc cool si vous avez une idée. Je pensais à un pub avec les enfants, mais je ne sais si c’est bien approprié ?
Mardi 11/04
Début par the british museum uniquement la partie Egypte, mommie pour les enfants et parents.
Balade à pied Trafalgar Square, Piccadilly Circus, magasin de jouets Hamleys Toy Store, Regent street, M&M’s world, Covent Garden
Mercredi 12/04
C’est déjà le départ… je pense rester autour de la Gare de Saint Pancras, déjeuner dans le quartier de Camden ou tout autre idée ?
Vous en pensez quoi ?
Anonyme3
bonjour,
j’ai un peu le même programme mais en décembre.
Pour circuler, avez vous acheter une travelcard? Et si oui, quelles zones.
Merci pour la réponse