Sejour du 1 au 6 Mars 2013 en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour,
Nous arrivons à Séville le 1 mars 2013 en soirée, avec ma compagne et nos deux ados (14 et 16 ans). Je compte passer trois nuits au centre de Séville, pour profiter de la ville et de ses beaux monuments ainsi que de la vie Sévillane en soirée (peut être pas la meilleure époque…). Ensuite il me restera deux nuits et deux jours pour sortir de la ville en voiture de location, et voir d’autres choses plutôt orientées nature peut être pour permettre aux ados de bouger un peu. Que me conseillez-vous: la route des villages blancs, dormir à Ronda. Dormir à Cadiz et faire le parc de Donana? Pousser jusqu’à Gibraltar ? Grenade me semble loin et peut être un peu plus froide à cette époque. Cela sera l’occasion de revenir en Andalousie.
Merci pour vos avis et vos expérience

en fait il y a deux parcs de part et d’autre du fleuve : une partie EST absolument sans interêt située dans la province de Cadix, au nord de SanLuccar de Barameda

et

la bonne partie, OUEST est située au nord de Matalascanas, près d’el Rocio dans la province d’Huelva, de l’autre coté du fleuve

un km à vol d’oiseau et… 200 km de route ! on peut désormais prendre le bateau à SanLucar pour aller de l’autre coté et faire le tour du parc en bus 4x4,
http://uk.visitasdonana.com/new-visit-by-boat-and-jeep-c-12266.htm

cela se faisait pas l’an dernier, nous l’avons donc visité depuis le centre de visite proche d’ El Rocio

http://www.donanavisitas.es/
en partant de Seville ce sont deux routes différentes, l’une passe le fleuve sur un grand pont pour aller à Huelva et l’autre pas…

photos du coin (Sanlucar et le parc ouest) en mp si nécéssaire

Je vous conseille Ronda, est vraiment très jolie, et especial. J’habite à Seville ça fait quelques mois, et quand j’y suis allée j’etais etonée par la beauté. En tout cas, si vous voulez des conseilles de Seville, n’hesitez pas à me contacter.

Elena

Grand merci à vous. J’avais complétement négligé ce problème. Effectivement ça va changer les choses. Encore merci.

je vous donne ce lien pour mes adresses à seville et aussi à carmona qui est à 30 km . une suggestion pour découvrir une des merveilles de l’andalousie est de prendre un train tot le matin pour cordoue et de rentrer le soir à seville : c’est rapide et seville est plus sympa le soir : sur mon blog autre chronique sur grenade et l’alhambra pendant la feria du corpus christi (pareil , train pour grenade , c’est une bonne solution et autre chronique : de grenade à cordoue par ubeda et baeza

Merci pour vos renseignements. J’avais déjà visité votre très beau site. Avce votre lien , je le consulterai encore plus facilement.
Salutations

Sujets suggérés

Services voyage