Tout d’abord merci à Sourisgrise dont on ne peut que remercier encore et encore pour tous ses précieuses informations.
Partant en famille du 2 au 8 mai prochain, nous avons trouvé un logement sur SOHO, apparement c’est maintenant un quartier plutôt agréable.
J’ai établi l’itinéraire de notre séjour . 2 questions à Sourigrises, le dimanche matin nous nous rendrons à l’office faite au Tabernacle à Brooklyn, à la sortie on pensait faire un Brunch (puisque nous sommes 4 adultes et 2 ados + 1 bebe) est-il possible de trouver dans Brooklyn une adresse qui pourrait nous convenir ou nous diriger ailleurs?
Le 6 mai ce sera l’anniversaire de ma fille (23 ans) suite aux différents avis sur le forum , je pensais réserver et emmener toute ma petite famille dîner au Charthouse (la vue paraît tellement magnifique) , mais de SOHO comment fait-on pour s’y rendre en ferry? je pensais qu’au mois de mai le ferry pouvait être plus agréable que le bus surtout avec une poussette.
Voici la liste des établissements proches du Tabernacle recommandées par leur site pour une pause Brunch.
A vous de voir ce qui répondrait à vos attentes.
Depuis Soho , le mieux serait de prendre le ferry depuis Pier 39
Bons préparatifs.
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Pour le ferry pensez-vous donc que ce soit mieux comme moyen de transport, et sans abuser savez-vous me dire combien de temps cela prendra -t-il?
C’est juste pour une question d’organisation en fonction de l’heure où je vais réserver au restaurant.Les tickets du ferry sont à prendre directement sur place, c’est ça?
Comme je suis seule à m’occuper de toute l’organisation de ce voyage, je voudrais que les choses soient faciles une fois là bas.
En tout cas avec la mine d’or d’informations que vous fournissez , c’est très agréable !
J’ai oublié de vous demander , mon mari étant italien on voudrait bien évidemment aller voir little italy mais j’ai pu constater qu’il ne restait pas grand chose à voir. Par contre il semble que tous les italiens se soient installés dans le Bronx.
Pensez-vous que l’on puisse s’y rendre sans problème, le Bronx n’ayant pas une très bonne réputation, comme je ne connais pas difficile de juger , je préfère vous faire confiance.
Vous pouvez vous rendre en métro dans ce quartier sans crainte.
Voici un article qui vous en dit plus.
Pour organiser vos horaires, en prenant le ferry, il y a plusieurs critères à prendre en compte.
Il vous faut vous rendre au quai d’embarquement.
A vous d’estimer le trajet avec ce site. depuis votre adresse.
Une fois au quai, c’est là que vous prendrez vos billets de passage.
Arrivés à Weehawken, il vous faudra envisager une petite marche (10 à 15 minutes grand maximum) pour rejoindre le restaurant.
Bons préparatifs parce que même si vous les faites seule, c’est le meilleur du voyage.