Je reviens vers vous , quelqu’un a t il déjà fait un séjour sur l’Andalousie sur une durée 3 /4 semaine.
Si oui , y a t il moyen de m’aider pour faire un itinéraire afin de visiter au mieux cette région.
Dans l’attente
merci
Dominique
viajecuba2
avec ou sans voiture de location ? tout découle de ce choix
dompat3
Bonjour
Viajecuba
nous faisons ce prériple en camping car .
A vous lire
cdlt
Dom et Pat
viajecuba4
circuler en camping car dans les villes espagnoles, aux rues etroites, j ai du mal à imaginer
aucune expérience à ce sujet, désolé
nomade345
Bonjour,
J’ai également prévu un séjour en ANDALOUSIE en camping car pour une durée d’environ 1 mois 1/2 (mi juillet fin aout 2018) - Je serais interéssé en ce qui concerne des itinéraires avec aires de stationnement CC - campings, bord de mer et intérieur - si possible avec coordonnées GPS - Merci à vous qui pourrez le cas échéant me fournir ces renseignements.
nomade346
Merci pour ces renseignements mais ayant eu déjà des soucis de circulation sur les routes et traversées de certains villages aux rues étroites, de GRECE, je ne me hazarderai pas dans les visites avec mon CC que je voudrai stationner à l’entrée ou sortie des villes ou villages à visiter. A bientôt
viajecuba7
pour avoir circulé dans de nombreuses villes espagnoles avec des voitures de location (parfois passablement larges) je confirme qu’ il me semble impossible de circuler dans les villes (et surtout les villages blancs) avec un camping car !
le mois dernier, Seville Cordoue avec mon grand fils, on en a bavé avec une ‘‘simple’’ BMW de location qu’on avait prise pour pouvoir faire de la route confortablement
la semaine prochaine je ne referais pas la même bétise et même si j’ai de la route à faire, je prendrais deux tailles en dessous
il y a des rues de 1.80 (retros inclus) partout et cela passait, dans Seville et Cordoue, au centimètre prés
Bonjour
notre intention n’est pas de visiter les villages avec le CC mais denosu en approcher au maxi ppour utiliser soit les trans^pôrts en commun ou voir notre petite moto si ou l’envoie avec nous .
ce que je recherche c’est un itinéraire à faire en passant vers les belles villes ou villages à voir .
voir le maxi en 3 semaines sans pour autant passer notre journée dans notre CC .
on recherche aire de camping car , camping sympa, restos sympa etc etc .
tous les renseignements sont bienvenus .
merci d’avance à tous
cordialement
Dom et pAT
viajecuba9
le problème de beaucoup de villages blancs c est qu’il faut les traverser pour gagner le suivant…
vivant a temps partiel à Marbella (deux à trois mois par an depuis 2008) je me suis souvent trouvé dans des villages ou la voiture passait juste :
beaucoup de villages blancs ont un parking public exterieur (qui sert d emplacement de marché très souvent un ou deux jours par semaine) permettant leur visite a pieds