Séjour en Crète fin avril 2014

Forum Crète

Bonjour,

Nous partons en Crète la dernière semaine d’avril avec mon fils de 5 ans, et 2 amies. Je suis tentée par la côte ouest. Que me conseillez-vous ? sachant que mon fils aimerait être en bord de mer. De mon côté, j’aime les visites, les lieux insolites, l’histoire sans oublier la gastronomie et le soleil. Ainsi qu’un mode d’hébergement ?

Je compte sur vous et vous remercie par avance

Bonjour Si vous vous donnez un tant soit peu la peine de parcourir ce forum et en particulier la rubrique Forum Activités et visites Crète avant de poser cette question, vous vous aprecevrez que les réponses que vous attendez existent déjà grâce à bon nombres de passionnés de la Crète.
Bon séjour

Merci pour votre réponse. Très constructif.

Cdt

Bonjour Stéphanie,

Ne le prenez pas mal, mais la réponse de Gérard est assez justifiée.
Vos questions sont trop généralistes et nombreuses, il faudrait des pages pour y répondre, et les réponses sont déjà dans le forum, il y a un outil de recherche.

Allez faire un tour sur www.west-crete.com/fr et vous aurez une bonne idée de l’ouest de la Crète, puis revenez poser des questions plus précises, nous aurons la joie de vous répondre… selon nos connaissances…

Vous dites que vous êtes “tentée par la côte ouest”. Je suppose que vous voulez dire l’ouest de la Crète.

Pour les plages , c’est ici (en anglais):

Je vous renvoie vers nos comptes-rendus, vous pourrez y puiser quelques idées :

Au plaisir de pouvoir bientôt répondre à vos questions.

legaci

merci pour elle legaci!!!sont vraiment sympas ces bretons quand meme!!!

Bonjour Stéphanie,

j’ ai envoyé une longue réponse à votre post il y a une semaine et je n’ai pas eu de commentaires depuis.

Lorsque Jacques B vous a répondu de façon laconique, vous lui avez répondu en une heure.

Il est tout à fait possible que vous ayez une bonne raison pour ne pas être intervenue sur le forum depuis, mais lorsque certains se dévouent c’est bien de dire au moins merci, sinon ils vont se décourager eux aussi !

Amicalement

legaci

bonjour legaci! moi aussi je me disais qu il n y avait pas de suites a ce post!!! mais voila ,a peine arrivée elle se fait moucher!!!alors elle a du se dire que…mais c est sur que ce n est pas sympa pour vous!!! cordialement

Bonjour à tous,

Merci pour votre disponibilité et votre réactivité. Je vais trouver mon bonheur parmi vos réponses.
Et ne soyez surtout pas fâchés, il s’agit d’une messagerie non accessible à tout moment ; voilà tout.
Je vous souhaite une excellente journée

et bien voilà !

Gros bisous et à bientôt si vous avez d’autres questions ou mieux un retour sur vos vacances !

legaci

Sujets suggérés

Services voyage