sejour en Juin en sicile

Forum Sicile

Bonsoir,
Je repose ma question car je n’ai pas eu de réponse lors de mon précédent post.
Nous allons en Juin, une semaine en Sicile, en voyage avec le comité d’entreprise de mon mari. Et je voudrais savoir si nous pourrons louer une voiture sur place, y a t’il des compagnies de locations ? et que pouvons nous aller visiter aux alentours? car nous ne serons pas pris en charge, à part une fois, pour les visites?

pour vous dire s’il y a des agences de locations ( pour ça je ne pourrais vous donner d’epérience vécue, je ne voyage qu’avec ma voiture) et ce qu’il y a à voir aux alentours ( ça je peux vous dire) , il faudrait savoir où vous allez

Nous serons logé au club Marmara à 1 km du village de Sélinonte.

Pour la location de voiture ce serait plus rentable de le faire de France. Renseigne toi par exemple chez Europcar.Sinon il y a bien des loueurs en ville ou dans les complexes hôteliers.

En visite, en suivant la cote par le Sud tu as :
Sciacca : pas mal de monuments. Attention ça grimpe beaucoup.
Agrigento : vallée des temples.

de selinunte vous pouvez aussi aller rapidement à palerme par l’autoroutealler à agrigente se fait aussi facilement

Merci, et Marsala est ce intéressant?

bonjour Miss,

vous avez aussi SEGESTE-ERICE-MONREALE
sur la route d’Agrigente, arrêtez-vous à la Scala dei Turchi (Réalmonte)( pas encore fait)
même si vous lisez, 1 à 2 h de route, routes faciles, je confirme Giorgio
vous êtes dans l’ouest, faites-en le MAX.
bonne semaine

est- il possible de faire Palerme/ Agrigente en visitant Segeste, Erice et Selinunte dans la journée avec jonction sur l’A 29. Merci.

Sujets suggérés

Services voyage