Séjour en mode maman solo avec enfant en juin/juillet 2019 à Bali, besoin de renseignements

Forum Bali

Bonour à tous,

Je viens vers vous pour des conseils sur Bali!
En effet je projette de partir fuin juin debut juillet pour Bali avec mon fils de 5 ans. Au programme Ubud, cascade Sekumpul et Banyumala, quelques jours sur Nusa Penida puis excursion sur Java pour voir le mont Bromo. J ai donc quelques questions!!

. Pour visitir Ubud( mon fils etait jeune je ne prevois pas de visite de temple sauf peu etre Lempuyang) ainsi que les cascades Banyumala et Sekumpul dois je garde le même logement? Dans quel region?
. Pour les deplacements, les guides representent quel budjet??
. Pour Nusa je compte louer un scooter mais c est faisable avc un enfant?
.Enfin pour le Mont Bromo j aimerai une excursion qui partierait me soir de Surabaya directement pour Bromo et reviendrait le lendemain sur Surabaya( je ne pourrais pas faire le volcan Ijen) pour un retour en France via Denpesar le lendemain. Auriez vous des contacts pour ce genre d excursion à la journee?

Merci à vous pour vos retour.

Salut Ana-bel.
On y est parti plusieurs fois avec anaka (5ans), elle a adoré Bali…Nous avons fait quelques vidéos sans prétention pour aider les voyageurs à préparer leur voyage via notre chaîne “le club des baroudeurs”: on y retrouve Lembongan et ceningan, les Gili, Ubud, Sidemen: Bons plans, bonnes adresses…J’espère que cela pourra t’aider !
Bon Bali !!

Sujets suggérés

Services voyage