Séjour en Thaïlande en juin

Forum Thaïlande

Bonjour, pour notre premier sejour en Thailande, nous recherchons une destination pour le mois de juin arrivée le 18 juin départ 01 juillet
sachant que ce n’est pas la meilleure période. Nous avons deja nos billets d’avions pour bangkok toutes subjections seront les bien venus
Nous vous remercioons d’avance

Bonjour
Vous prenez vos billets pour Bangkok, et une fois fait, vous venez demander des suggestions de destinations ?
C’est pas un peu le monde à l’envers ?
De plus, sans donner aucune indication sur ce que vous aimez, ce que vous attendez, votre budget, etc, c’est pratique pour suggérer…
Bonne chance pour les réponses
(je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick, j’ai des suggestions, mais environ 35000 possibilités, au bas mot, donc je ne me lancerai pas :-)))

Bonsoir

Nous partons du 11 juin au 1 juillet.
Ça fait 6 ans que nous partons en Thaïlande mais en janvier.
Cette année ça sera en juin , je me suis un peu renseignée sur internet et à cette période , pour éviter un peu la mousson nous allons sur ko Samui et koh phangan, même si nous connaissons déjà.
Et pour se baigner il faut mieux choisir l’EST des îles.

Bonnes vacances

A Samui, pour vraiment nager, et sans rochers, le NORD : Maenam, Bophut

Bonjour de Thailande.

Mai et juin sont à mon avis les meilleurs mois pour voyager dans toutes les provinces du royaume.

Bonjour,
Nous partons tout le mois de mai, d’habitude on évite cette période (trop chaud) mais on attendait depuis deux ans et en plus très peu de touristes !
Nous restons quelques jours à Bangkok ensuite direction Phuket pour quelques jours avant de se diriger vers Kaoh Lak et Krabi et puis on verra.
Ce que vous pouvez aussi faire c’est quelques jours Bangkok ensuite, si vous ne voulez pas vous déplacer trop loin, pourquoi pas Koh Chang. Sinon ce qui peut être sympa aussi c’est de prendre le train vers le nord. Tout dépend de bcp de chose et de vos envie

bonsoir, merci pour ces renseignement j’en prend note et bonne vacances

ben tiens

Sujets suggérés

Services voyage