Recherche chauffeur guide pour visiter l’inde du sud arrivée aeroport de chennai
merci de votre aide 10 jours environ
Merci pour votre réponse, mais avons nous besoin d’un guide pour ce genre de parcours peut-être cela serait plus rassurant et plus tranquille. Et pouvez-vous me donner un ordre de prix pour tout ce trajet Merci
Un taxi qui te serve un tant soit peu de guide, avec une petite voiture, te coûrera environ 25 000 roupies. Je te donne d’autres infos en MP
Bonjour,
J’ai eu comme chauffeur guide depuis Chennay jusqu’à Trivandrum : Thiru.
Il est très sérieux, trés sympathique et très professionnel. Je te donne son numéro si tu veux le contacter :00919444543309. Tu peux y aller les yeux fermés.
dernière nouvelle pour mon voyage en inde du sud, je devais partir avec un ami mais celui ci me lache donc ayant vraiment envie de partir, j’ai besoin d’aide pour trouver un chauffeur guide francophone de préférence (apprentissage de l’anglais en cours oups…) pour une femme seule de 59 ans. Durée du séjour 10 a 12 jours arrivée et départ Chennai fin février. Y a t’il des risques pour moi le fait d’être seule?? merci pour votre aide
Bjr je n’arrive pas à remplir le formulaire demande de visas sur VFS dès que je finis en bas de page je passe à la page suivante et je me retrouve avec une page vierge identique à celle que je viens de remplir ça fait plus d’1 heure que je ma bat avec ça quelqu’un pourrait-il m’aider merci merci. j’ai tout chèque de banque photos il ne me manque plus que ce maudit formulaire pour tout envoyer par la poste car de mayotte les délais poste sont assez long. encore merci
Bonjour,L’ambassade de l.Inde demande que le formulaire soit rempli en Anglais.Or la plupart des navigateurs (Google entre autres) traduisent le formulaire en français .Il suffit donc à chaque fin de page de repasser en anglais et à partir de la tout roule.
La fin de la misere est proche!
A +
Bonjour Tayotte,J’ai eu le même problème, j’ai arrêté mon ordinateur puis rallumé et ça à marché. J’avais déjà celui de mon conjoint et quand j’ai voulu le faire pour moi impossible Rrrr donc pas de panique relancer votre ordi et ça va marcher.
Bon Voyage
effectivement c’est bien une question de langues il faut tout remettre en anglais donc page original pour passer à la seconde page j’ai trouver et je vois seulement maintenant vos messages merci de votre aide plus qu’à imprimer et mettre le tout à la poste et attendre ce fameux visas ensuite j’irais chercher mes billets d’avion car il dise qu’il vaut mieux attendre de l’avoir pour réserver merci encore pour votre aide et bonne journée
bonjour
as-tu toujours besoin d’info pour un chauffeur ou tu as trouvé?
je suis une fille et suis allée à chaque fois avec une copine, il n’y a aucun risques, veille à ne pas être trop familière surtout avec un homme seul, sinon il va s’imaginer que c’est possible, soit aimable et à la distante. il parait qu’en cas de familiarité insistante il faut faire du bruit, comme les indiens ont très peur du scandale, ils s’éloignent tout de suite
je te laisse mon email c_pan@hotmail.com si tu as besoin des coordonnées d’un chauffeur et d’autres questions
chrystelle