Séjour Haputale

Forum Sri Lanka

Quelqu’un a-t-il séjouné à Haputale? hébergements et activités!!!

Par la suite nous continuons à Ella

Bonjour, oui à Happutale, super guesthouse : Leisure mount view holiday inn
pour 20-25€ la nuit à 2, et en +, elle, vous apprendra à cuisiner un de ses plats
C’est une famille généreuse que j’ai rencontré là, et voulant travailler pour les études à leur jeune fils! (jai meme envoyer un colis de fourniture scolaire lors de mon retour en france). Happutale, petite ville et son marché. 30min de tuk tuk et vous serez au lipton seat, siège de Monsieur Lipton, de là haut vous pourrez peu etre voir la mer lors de belles journées, et toutes ces plantations autour de soit à perte de vue! le domaine est grand et gratuit. Sur le chemin vs pourrez visiter une fabrique de thé.
A Ella, vous risquez de ne pas en voir +. Puis si cest en train, au retour ca va vs faire faire chemin inverse pr redescendre ds le sud. Pour moi, inutile…
Bon voyage!

Bonsoir , Jean-Leon
Nous sommes allées à Haputale : Lipton Seat : MAGIQUE . Y avons rencontré un chauffeur super sympa qui nous a invitées à boire le thé dans sa maison .
Nous sommes aussi allées à Ella : Baignade MAGIQUE dans une cascade .
Si les photos et le récit de nos vacances vous intéressent , je vous donne l’adresse de mon blog :
sejoursrilanka.blogspot.fr
Très bon séjour à vous .
Ce pays m’a tellement plus que j’y retourne la semaine prochaine ! !
Martine

bonjour!

guesthouse super et peu chere haputale : bawas guesthouse.
en dehors du village donc au calme,accueil par un grand pere formidable,qui s occupe de vous comme votre propre grand pere et prepare avec sa femme un rice and curry a tomber pour trois fois rien.
il travaillait dans les pierres precieuse et se fera une joie de vous les montrer.
i merite a etre connu.

Pour les activités outrevle Lipton seat fabuleux un super endroit , le seul, pour des massages parmi les meilleurs de notre séjour ( en contrebas de la modeste ville) . y aller direct sans passer par votre Guesthouse se sera moins cher .

Haputale, je confirme…super! Le village en lui-même est tout petit et il n’y a pas grand-chose à y faire (surtout le soir, tout est fermé) mais ce sont les environs qui sont magnifiques, superbes balades … pour plus de précisions, voir ici, nous y étions en février dernier :
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2016/04/haputale-du-25-au-28-fevrier-2016.html

Sujets suggérés

Services voyage