Sejour hotel Marifa Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Pour y acceder de l’aeroport de nuit, cest tres difficile de se reperer et de voir l’affichage de l’hotel qui n’est pas eclairé. L’accueil est correct mais le petit dejeuner est tres mediocre avec un seul croissant par personne, un morceau de pain rassi, des petits morceaux de pasteque de melons ridicules en petites quantites sur un plateau alors que dans leur publicité, ils parlent d’un petit dejeuner tres copieux… cest ridicule.!!
Les draps et serviettes sont changés une seule fois pendant le sejour. Papiers de toilettes wc avec parcimonie… cest triste, aucune ambiance. Et cest tres cher pour ce que c’est! Cest eloigné de tout, il faut faire des kilometres pour aller a st Anne ou a Gosier et donc consommation excessive d’essence, car une voiture est indispensable… Cet hotel est eloigne de tous les centres commerciaux et centre ville. Je suis tres decue de ce voyage et je vous deconseil vivement de vous precipiter sur leur publicite. Quand on se renseigne aupres des guadeloupeens pour trouver cet hotel qui est tres loin de la nationale 4 accessible par une sorte de sentier, les gens ne connaissent pas. J’ai payé 1050€ pour 7 jours avec petit dejeuner + location voiture.

bon;;;on verra bien nous y allons en janvier,
nous donnerons notre avis
j espère que nous serons pas déçu,
tout dépend de ce que l on recherche en simple point de chute ca devrait faire
pour st anne combien de temps de trajet
pour nous…nous partons très tôt le matin jusqu’ au soir pour préparé notre diner,
l accueil est t il tres sympa a la résidence ?
on ne s inquiète pas plus que ça on fait confiance a l hospitalité guadeloupéenne.
Isabelle

Bonsoir, vous dites éloigé de tous!!! 4km de STE ANNE, 6 du GOSIER et 2 d’une agréable plage ‘petit havre’, cette hotel est très agréable et vous dites aussi très louing de la national 4!!! 10min à pieds et en y allant tranquillement et pour ma part je ne connais aucun sentier qui ne soit goudronné!!! J’ai hébergé dans cette hotel à mon arrivée en Gwada et j’en ai été satisfait. Comme on dit chacun ses gouts (-;

Sujets suggérés

Services voyage