Sejour Los Angeles : formalités

Forum Californie

Bonjour ma sœur part a los angeles avec une amie du 7 au 16/02, elles s’y prennent un peu au dernier moment donc je cherche des conseils pour l’aider a réussir leur voyage.
Niveau formalités le passeport suffit ou bien il faut une autorisation spéciale?
Elle voudrait passer une journée et une nuit a las vegas et une journée dans un parc d’attraction.
Avez vous des hôtels et restaurants à me conseiller?
Que faut il absolument voir?
Comment se déplacer la bas?

elle voulait louer une voiture mais n’ayant pas encore 24 ans les tarifs sont doublés, y a t-il un autre moyen pratique de se déplacer ?

Bonsoir

Il faut 21 ans pour pouvoir prendre une voiture mais c’est plus cher, alors si elle veut ne veut pas dépenser plus ça risque d’être dure pour se déplacer

A los angeles pour les hôtels tout dépend leur budget, il y en a partout et a tout les prix
A Las vegas en semaine les hôtels du strip ne sont pas cher, bien prendre sur le strip

Effectivement la location de voiture c’est beaucoup plus cher pour les moins de 25ans mais si c’est indispensable il va falloir qu’elle loue quand même. Il n’y a pas de bus? Métro?
En fait le vol de retour est au départ de Vegas donc elles y iront sûrement la dernière journée.

Il faut aussi qu’elle obtienne son ESTA à faire sur internet, au moins 72 h avant de partir (14$).Toutes les infos sur le site: https://esta.cbp.dhs.gov.
Mais j’imagine qu’elle le sait déjà .

Oui elle m’a parlées ça mais elle ne savait pas si il fallait vraiment le faire . Merci

Aucun métro a Los angeles avec tout les séisme qu’il y a …Elle peut aussi louer une voiture que pour la journée pour faire le trajet LA → LV et se démerder avec les transports à Los angeles mais c’est galère, LA c’est très grand

Pas de métro à LA !!!
C’est le principal système de transport en commun de LA, ouvert en 1990, 5 lignes et 70 stations… 300000 passagers par jour. De 5 heures du matin à minuit.

Bonjour

Ah bah la vous m’apprenez un truc j’y suis aller plein de fois mais alors je n’en avais jamais vu
Alors autant pour moi

Sujets suggérés

Services voyage