Séjour Marrakech octobre

Forum Marrakech

Bonjour,

mon conjoint et moi même ainsi qu’un de nos amis, partons 1 semaine sur Marrakech surement du vendredi 10/10 au samedi 18/10 2014.
Nous avions ôpter pour formule all inclusive sur l’hotel Eden Andalou mais à deux environ 895€ en tout inclus.
Ma question est de savoir par le biais de conaisseursde Marrakech et alentours ce qui est mieux.
Avez vous hôtel ou Ryad à conseiller?
Restaurant pour petit déjeuner, déjeuner et diner
A voir si l’on serais plus gagant à prendre sur place au jour le jour?

Quel endroit visiter et par quels moyens? Louer sur place ou chauffeur?
Ou faire le change?

Merci de me faire partager vos avis à tous.

un avis qui n’engage que moi bien sur :
bien entendu cela revient bien moins cher d’organiser son séjour soi-même et de ne pas choisir de formule “all inclused” vous donnerea bien plus de liberté pour découvrir la ville.
vous serez gagnant à tout point de vue

conseiller hôtel ou riad sans rien connaitre des personnes ni de leur budget est tout à fait impossible, à Marrakech, vous en avez pour toutes les bourses.
du palais à l’auberge de jeunesse. .

pas besoin de louer une voiture à Marrakech : quasiment tout se visite à pîed, (loger plutôt dans le centre, en medina), ou bien avec des petits taxis très peu chers.

un guide-papier, une carte, et vous serez les rois.

Bonjour, quel dommage de partir à Marrakech en all inclusive, vous serez prisonniers dans l’hôtel, Marrakech c’est des couleurs, le soleil, des odeurs, les épices, le bruit, l’ambiance, le spectacle effervescent de la ville ocre… Partez par vous même, ça prends plus de temps à organiser mais c’est 10 fois mieux ! Comparez les prix de vols sur easyvols, ou jetcost. Faites moitié hôtel et moitié riad, ce n’est pas comparable, le prix différe vraiment mais une nuit ou 2 en riad, c’est le top.
Ce qui est sympa c’est de prendre son petit déjeuner sur la place Jema El Fna, les repas, vous trouverez des prix intéressants. Le Toubkal restaurant, est un snack proposant un rapport qualité prix correct. J’y ai mangé une multitude de fois (chacun de mes séjours à Marrakech) , et jamais malade… Pour les hôtels et riads regardez sur booking par exemple.

Sujets suggérés

Services voyage