Bonjour à tous,
Mon copain et moi partons (ENFIN) en vacances du 13 au 23 Septembre pour un séjour à Miami et les bahamas. Nous savons que ce n’est pas la meilleure période mais bon au moins cela coûte moins cher… (on ne peut pas tout avoir).
Nous souhaitons nous la couler douce et visiter au maximum de beaux endroits. Nous ne comptons pas forcément prendre la voiture.
- Avez-vous des endroits à me conseiller à Miami, des lieux atypiques, des beaux paysages, avoir le choix pour le shopping
- Pour le trajet Miami-Bahamas nous ne souhaitons vraiment le minimum de confort pour un petit budget, connaissez vous des bons plans?
- Pour ce qui est du logement aux bahamas nous sommes preneurs de bonnes affaires
- Quelles iles vous nous conseillez, activités à ne pas manquer…
Bon en gros je suis au début de mes recherches pour l’oganisation du séjour, j’adore regarde les forums avant de voyages, j’aime apprendre des expériences des autres alors si vous avez des bons plans, des bonnes adresses à me communiquer je suis preneuse. Il faut savoir que l’on a 26 ans alors nous avons le goût de l’aventure…
Merci d’avance