Séjour Montréal mi décembre

Forum Québec

Bonjour
Nous partons en famille vers montreal pour 15 jours, connaissant déjà les alentours de Québec nous aimerions faire un circuit autour de Montréal ,avec une pose 3 jours de motoneige
Avez vous des bonnes adresses 'et des expériences
Merci

Vous savez qu’il n’y a pas toujours de la neige pour cette activité à cette époque de l’année. L’an dernier, on a pas eu de neige avant Noel. La motoneige requiert une bonne épaisseur de neige au sol.

Vous devriez prévoir aller plus dans le Nord (vers Mont-Tremblant par exemple.) mais ce n’est vraiment pas garanti qu’il y en aura là non plus.

Bonjour,

Je vous suggère de séjourner à l’hôtel Sacacomie où vous pourrez faire des activités diverses. Réf : TripAdvisor

Autre lieu incontournable pour votre séjour. Situé à l’ouest de Montréal se trouve le Parc Omega. Réf : TripAdvisor

Au plaisir!

Paul_Qc

Merci Paul c’est effectivement un endroit extraordinaire, c’est la que nous avons séjourné lors de notre dernier séjour
Le mont tremblant me tente avez vous des bonnes adresses

Heureux de voir que vous avez apprécié l’hôtel Sacacomie. Malheureusement, je ne connais pas de lieux dans le secteur du Mont-Tremblant. Je ne peux que vous suggérer un lieu similaire au Sacacomie avec des activités différentes. Visitez : Auberge Le Baluchon Réf : TripAdvisor

Au plaisir!

Sujets suggérés

Services voyage