Séjour Mykonos

Forum Grèce

Bonjour,
je pars en Grèce 7 jours fin octobre, arrivée à Mykonos et retour au départ d’Athènes.
J’aimerais savoir s’il vous parait faisable de faire Mykonos, Tinos, Athènes en 7 jours, (3 jours à Mykonos, 2 jours à Tinos et 2 jours à Athènes par exemple), ou si c’est trop court. J’avoue que j’ai du mal à me faire une idée sur le temps qu’il faut passer sur les îles, ou à Athènes, est-ce que 4 jours à Mykonos c’est trop long?
Merci par avance pour vos réponses.

Je pense que c’est pas mal comme équilibre… mais Mykonos risque d’etre très calme à cette période de l’année.

Merci pour votre réponse, mais qu’est-ce qui est pas mal comme équilibre? Faire Mykonos, Tinos, Athènes, ou seulement Mykonos Athènes?? C’est là mon hésitation.
Pour la période je me suis trompée, c’est fin septembre que je pars (du 28 septembre au 6 octobre), je pense que ça sera bien sûr plus calme que juillet/aout, mais pas complètement désert.

ah ok je n’avais pas compris la question :slight_smile:
Oui on peut faire Mykonos, Tinos et Athènes… Il faut savoir néanmoins que Mykonos est très célèbre mais il y a beaucoup d’autres iles très sympas! Bien sur tout dépend de que l’on recherche comme vacances…
Et pour moi Mykonos n’est pas si jolie que ça, seul la “capitale” mérite le détour…

Sujets suggérés

Services voyage