Bonjour,
Nous venons du 22/12 au 12/01 à Montréal et nous sommes 2 adultes et 3 enfants âgés de 14, 9 et 3 ans. Je suis à la recherche de tous les bons tuyaux (coupons réductions etc…) et autres bonnes adresses incontournables de restaurants et activités, sorties, visites en famille pendant cette période et notamment pour les réveillons de Noël et Jour de l’An.
je vous remercie très sincèrement de votre aide.
Bonne journée
Mylène
Salut Mylène,
Suivant ce que vous souhaitiez faire, vous pouvez sortir rapidement et facilement de Montréal pour vous faire un vrai Noël québécois si la neige est présente ! On avait testé dans les Laurentides proches de Mont-Tremblant l’année dernière et on avait vraiment adoré.
Sinon pour Montréal je peux te conseiller ces restaurants qui font partie de nos coups de coeur et que je recommande sans soucis. Il y en a pour tous les goûts. Pour les sorties si tu aimes la culture tu peux faire des super musées dont un qui est sur le parc jean Drapeau que l’on adore et qui te donne une autre vue de la ville depuis l’ile Sainte Hélène.
Après dans la ville n’hésitez pas à flaner dans les différents quartiers comme la petite italie (marché jean talon incontournable), le mile end, le plateau, les magnifiques maison de Westmount … Un passage au Mont-Royal s’impose aussi pour avoir une vue sur la ville de différents angles de vues !
En espérant avoir pu t’aider !
Pierre pour Deux Evades