Sejour Quebec ete2013

Forum Québec

nous souhaitons partir 15j au canada en juin 2013 et voudrions des infos sur les prix avions et intinéraires à ne pas manquer entre quebec, charlevoix, parc national grands jardins etc…location voiture, hébergements.budget global.merci de votre expérience
mamyyte21

Allo!
J’habite pres de Montreal.
Il y a plein de belles choses a voir.
Je retiendrai surtout le massif de Charlevoix.

Mais le massif de Charlevoix est pour le ski…

Merci

Bonjour ,

Nous sommes allés au Québec , un mois , en mai et nous avons créé un blogue dans lequel vous trouverez des photos mais aussi des réponses à vos questions : prix de compagnie aérienne , quelques endroits à voir ( Il y en a tant ! ) , devises ,location de char …

Voyez , dans la rubrique " articles " du blogue , le module " Informations pratiques et utiles " .

Vous pouvez aussi , si cela vous dit , visionner nos photos et lire …

C ’ est dans ce but que le blogue a été créé .

http://le-quebec.blog4ever.com/blog/index-498586.html

La période : début juin est bien choisie : la saison touristique commence …Pas trop de monde et tout est ouvert : campings , parcs … et les tempéraytures sont , en principe , clémentes .

Bonne préparation de voyage .

Si vous avez des questions précises , n ’ hésitez pas à nous contacter , nous y répondrons , dans la mesure du possible .

Nadine et Gérard

bonjour et merci pour votre réponse. je vais regarder votre blog. et vous recontacterai si besoin.
mamyte21

Sujets suggérés

Services voyage