Bonjour à tous et à toute,
ma fille(12 ans) et moi avons beaucoup hesité pour notre premier sejour en Europe.Et notre choix s’est arretés sur l’ILE DE RHODES.
Je ne peu pas acheté le billets d’avion de suite , je compte le faire debut juin .Est ce que vous pensez que je pourrais avoir des tarif interressant à ce moment là ? Et surtout sans escale ? J’ai ete voir sur differents organisme de voyage et le plus interressant que j’ai trouvé c’est easy jet à 600 euro pour deux aller retour avec bagage en soute .
Je ne souhaite pas du tout aller dans un hotel club , qui pour moi n’a aucun sens quand on va visiter un autre pays , je pense que je louerai un logement à un particulier.Avez vous des pistes pour moi ? Des conseils à me donner? Et surtout j’ai beau aller sur differents site , je n’arrive pas à savoir si il est possible de se deplacer en bus sur toute l’île? ou faut il absolument louer une voiture pour certain village ? Merci de me donner des bon plan , des conseils , pour sejourner sur l’ile, des activités à faire avec une pre ado de 12 ans qui adore l’eau ? Je souhaite partir 2 semaine avec un budget tout compris d’envrion 1600 euro. merci a vous