Séjour Rhodes fin juillet début août

Forum Grèce

Bonjour à tous et à toute,

ma fille(12 ans) et moi avons beaucoup hesité pour notre premier sejour en Europe.Et notre choix s’est arretés sur l’ILE DE RHODES.
Je ne peu pas acheté le billets d’avion de suite , je compte le faire debut juin .Est ce que vous pensez que je pourrais avoir des tarif interressant à ce moment là ? Et surtout sans escale ? J’ai ete voir sur differents organisme de voyage et le plus interressant que j’ai trouvé c’est easy jet à 600 euro pour deux aller retour avec bagage en soute .
Je ne souhaite pas du tout aller dans un hotel club , qui pour moi n’a aucun sens quand on va visiter un autre pays , je pense que je louerai un logement à un particulier.Avez vous des pistes pour moi ? Des conseils à me donner? Et surtout j’ai beau aller sur differents site , je n’arrive pas à savoir si il est possible de se deplacer en bus sur toute l’île? ou faut il absolument louer une voiture pour certain village ? Merci de me donner des bon plan , des conseils , pour sejourner sur l’ile, des activités à faire avec une pre ado de 12 ans qui adore l’eau ? Je souhaite partir 2 semaine avec un budget tout compris d’envrion 1600 euro. merci a vous

Rhodes n’est pas tellement adaptée au séjour “seul”. C’est une ile avec pratiquement que des hotels tout inclus et tourisme de masse avec les paquebots qui déversent les touristes pour la journée…

Alors bien sur c’est faisable, mais pas aussi sympa que sur une ile plus petite.
Vous pouvez parcourir une grande partie de l’ile en bus.
Evidemment la location de voiture est toujours plus agréable car on se déplace où on veut quand on veut…
Pour le logement cherchez sur booking.com ou tapez “rooms to let Rodos” dans un moteur de recherche et vous aurez des réponses.

Sujets suggérés

Services voyage