séjour Snokelling septembre

Forum Grèce

Bonjour à tous!!
Nous aimerions partir en septembre en Grèce pour plonger, mais nous ne connaissons pas du tout ce pays! En sachant que nous ne partons qu’une semaine et que nous souhaitons pouvoir aussi pêcher (pêche sous marine). Il y a t il un endroit qui correspondrait à nos critères ?

Merci pour vos réponses !!!

Bonjour,

Peut-être sur Amorgos car j’ai vu un magasin de matériel de plongée à Aegali mais il doit y en avoir d’autres sur d’autres îles mais je n’ai pas fait attention

Bonsoir,

Je pars en Grèce du 22/7 au 9/8/13 et j’ai moi-aussi longuement cherché pour trouver 1 club de plongée pour mon mari. J’en ai trouvé 1 dont je vous mets le lien ci-dessous :
http://www.crostaceo.gr/eng_about_us.htm
Je les ai contactés et ils sont très sympas : ils répondront assez rapidement à toutes vos questions. Le club est situé dans l’enceinte de l’hôtel Poséidon resort à Loutraki, Péloponnèse…
Cordialement.

bonjour cilou3364
je pratique le snorkelling à Aliki sur Paros ou il y a aussi un club de plongée l’adresse est sur mon blog ,
la pèche sous marine y est autorisé sous certaines conditions et en premier lieu elle est autorisé avec un pistolet mais pas avec un fusil,
vous pouvez voir les photos de certaines espèces de poisson sur mon blog
Le blog de muriel
sur Aliki il y a des criques superbe j’ai pu y observé des poissons assez intéressants,
attention effectivement la pêche n’est pas autorisé partout
bonne journée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage