Bonjour,
J’aimerais partager avec vous mon récent séjour 100% sur mesure au Kenya avec l’agence de voyage solidaire&equitable Endallah en septembre 2020.
En effet en ces temps de pandémie j’ai eu la chance de vivre une experience incroyable au plus près des locaux et dans le respect des règles sanitaires.
Tout d abord j’ai fait l’ascension du Mont Kenya et le fameux Lenana Peak à 4985m d’altitudes avec une équipe de 5 personnes porteurs,cuisiniers, guide pendant 5 jours.
Ensuite j’ai eu la chance de voir le big five en une journée au Ol conservancy Pajata à Nanyuki dans un 4×4 hors du commun à 6 roues !
Enfin j’ai découvert les magnifiques parcs nationaux avec des safaris que ca soit en bateau, en kayak, en vélo ou à pieds au bord du lac Nakuru. J’ai notamment visité le hell’s gate et le crater lake parc où il y en a pour tous les goûts !
J ai logé chez l’habitant pour me familiariser au quotidien avec la culture et la gastronomie Kényane.
Pour résumé un voyage loin des circuits touristiques classiques en immersion au plus près de la population avec des guides locaux très professionnels qui sont rémunérés de manière justes et responsables.
Je ne peux que vous recommander vivement cette agence dont je me permets de vous laisser le liens : https://www.endallah.org/
Marine et son équipe se feront un plasir de vous proposez un voyage hors du commun au travers du Kenya !
C’était la première fois que je voyageais avec une agence et au final c’etait 10 jours d’une expérience de vie qui me marquera pour longtemps.
N’hésitez pas si vous avez des questions sur ce voyage où cette agence