bonjour voila pour le mois d’aout je veut m’organiser un circuit dans l’ouest americain du 14 aout au 1 septembre en precisant que j’arrive a los angeles et le retour a san fransisco qui pourrai m’aider a bien preparer mon circuit j’ai surtout envi de visiter les choses prioritaire a voir merci beaucoup conseil pour les locations voiture appart ou hotel merci de votre gentillesse a bientot
Hello Benoit,
Je vois que vous n’avez pas eu de réponse depuis le 2 février. Avez-vous commencé à organiser votre circuit dans l’Ouest ?
Cela devient urgent de réserver vos hôtels.
Comme vous atterrissez à Los Angeles, votre circuit pourrait être ainsi :
14/08 : arrivée à Los Angeles
15 et 16/08 : Los Angeles
17/08 : Los Angeles > route 66 > Amboy > Oatman > Kingman
18/08 : Kingman > Grand Canyon rive sud (nuit dans le parc ou à Tusayan)
19/08 : Grand Canyon rive sud > Monument Valley (nuit sur place à l’hôtel “The View” ou au “Goulding’s Lodge” ou à Mexican Hat ou à Kayenta)
20/08 : Monument Valley > lac Powell (nuit à Page)
21/08 : Lower Antelope Canyon > Horseshoe Bend > Bryce Canyon (nuit à Bryce ou à Tropic)
22/08 : Bryce Canyon > Zion NP en passant par la scenic 9 au sud du parc (nuit à Springdale)
23/08 : Zion NP > un crochet à Valley of Fire SP en fin d’après-midi jusqu’au coucher du soleil > arrivée à Las Vegas quand tout est illuminé
24/08 : Las Vegas
25/08 : Las Vegas > Death Valley (nuit dans le parc)
26/08 : Death Valley > Alabama Hills > Mono Lake > un crochet éventuellement à Bodie (ville fantôme qui se visite) ou le lendemain matin (nuit à Lee Vining ou Bridgeport)
27/08 : Lee Vining ou Bridgeport > Yosemite Valley
28/08 : Yosemite Valley
29/08 : Yosemite Valley > San Francisco
30 et 31/08 : San Francisco
01/09 : San Francisco - vol du retour
Cordialement.
Hiacinthe