Sejour une semaine Andalousie

Forum Andalousie

bonjour à vous tous, on compte partir ( trois filles ) la semaine prochaine en andalousie sachant qu’on arrive a madrid, auriez vous un conseil quant à la façon d’aller en andalousie, quelles villes visiter (seville/ grnade/ cordoba) et combiende journee y depenser?
merci

Bonjour. Depuis Madrid, pour aller à Séville, il y a 530 km, ou pour Grenade, il y a 420 km. Cela me parait loin, si vous n’avez qu’une seule semaine.
Il serait peut-être préférable de vous concentrer sur des visites plus proches de Madrid : Tolède (70 km), Ségovie (90 km), Salamanque (200 km) etc…, mais je ne connais pas ce coin là, je ne peux donc pas vous aider. Il faudrait aussi savoir si vous aurez une voiture ou non. Il vous faudrait donc poster un autre message sur le forum “Espagne” et non pas Andalousie.

merci infiniment on n’a pas de voiture , on prend donc le train ou bus
on ne compte pas rester a madrid , on ira direct en andalousie

Train - pour Sevilla il y a des AVE (TGV) mais les prix explosent, pas de bus. Pour Granada peu de trains, plusieurs bus - pas chers mais assez lents. Horaires de bus www.movelia.es pour les trains www.renfe.es
Mais franchement voler a Madrid pour aller en Andalousie n’est vraiment pas la meilleure idee

Bonjour,

vous pouvez faire le trajet Madrid-Sevilla en train AVE en 2h20, 45 euros.

À plus

J’ai oublié de vous dire que cette semaine c’est la Feria d’Avril de Sevilla, du 16 au 21, donc une belle possibilité de connaitre cette grande fête populaire. Mais il faut savoir que cette semaine-ci le train AVE Madrid-Sevilla coûte 75 euros.

Bon séjour

merci infiniment à bientot

Sujets suggérés

Services voyage