Nous aimerions faire ce séjour de 4 jours avec Viamérique cependant nous trouvons peu de personnes laissant leurs avis après ce séjour.
Si vous avez effectué ce trajet ou un autre avec cette agence, pouvez-vous me laisser vos avis ou vos impressions, svp ?
Merci beaucoup,
Tia
gicours2
Bonjour,
Avez vous fait ce séjour avec Viamérique ? Je serai interéssé par cette excursion mais, comme vous, je ne vois pas beaucoup d’avis sur cette agence.
Sinon, avez vous fait ce périple avec un autre organisme ? Merci.
Anonyme3
Bonjour,
J’ai réalisé un voyage avec Viamerique, nous sommes partis 3 jours à New-York, et ce voyage fut et restera mémorable!
L’hotel 4 étoiles à Brooklyn était vraiment confortable et le personnel acceuillant.Le petit déjeuner offert était correct.
Le guide est une personne très agréable, nous avons pu visiter Manhattan et apprendre plein de choses sur la création de New York, les monuments etc…
Le minibus est la force de ce séjour, pour la dernière journée, le guide nous a laissé à l’endroit que l’on souhaitait dans NY. Le déplacement en minibus et plus pratique dans New-York que les déplacements en bus.
Ce séjour restera a jamais gravé dans ma mémoire.
Je voulais faire partager mon expérience avec Viamérique, j’espère qu’à votre tour vous serez conquis.
vir0474
Mon mari mes filles de 11 et 8 ans et demi et moi meme partons cet été au Québec et nous souhaitons visiter niagara falls Toronto et New york .
Je voudrais vous demander vous qui avez fait ce séjour en 2012quelques petites choses :En effet nous avons réservé pour un séjour le 6 août en départ de Montréal .nous passerons 10 jours en autotour au Québec d’abord à 4 .Mes questions les voilà :
-le voyage est garanti à partir de 6 personnes, pouvez vous me dire quand avez vous su avec certitude que vous réaliseriez ce séjour je crains qu’une fois sur place on nous fasse savoir que le départ ne peut se faire nous n’avonspas d’autres solutions de logement si nous ne partons pas à NY .
Sur le site VIAMERIQUE je voudrais savoir si dans les termes :“Un tour d’orientation de Midtown Manhattan • Toutes les taxes et FICAV” qu’est ce que cela signifie ?
Midtown et up town sont quelles parties de NY et taxes et ficav correpondent a
quoi c’est dans l’intitulé sur le site je voulais savoir si on choisit de les faire doit on rajouter de l’argent?
Et selon vous doit on rester seul ou est ce mieux de rester avec le guide , je prends toutes les infos que vous voudrez bien me donner .
Nous devons nous rendre au centre infotouriste à 6h le 6 aout concretement comment se passe la rencontre y a til confirmation avant ?
Anonyme5
Sans vouloir enlevé de la valeur a ce forum et à ses intervenants… pourquoi ne pas adresser vos questions spécifiques (taxes etc) à Viamerique… sur leur site web/contact… De cette facon, vous aurez un bon indicatif de la qualité de leur service à la clientèle… S’ils vous répondent… vous aurez l’info de la source… en cas contraire, vous aurez une indication de leur niveau de service. Un atout quand on choisi de faire affaire ou pas avec un voyagiste.
Une opinion comme ca…
vir0476
Et bien en fait je ne recois pas de réponses!!!
je m’inquiète et veux savoir par quelqu’un qui a fait cette excursion ce qu(il en est vraiment tout simplement
Anonyme7
Viamerique est en fait un petit tour operator québécois. Personnellement je vous conseil d’appeler le gérant pour cette question de départ a partir de 6 personnes. Une chose est sûre c’est qu’au mois d’août ce ne sera pas difficile d’avoir plus de 6 personnes pour un tel voyage.Quand je parle de petit tour operator ce n’est pas péjoratif c’est justement tout le charme de ce tour operator. Le voyage se fait dans un minivan de 12 places et de ce fait le guide a pu nous faire faire le tour de NY en minivan en arrivant a NY tout en nous mettant la musique New York New York de Sinatra et bien d’autres musiques en rapport avec NY.
Pour le tour de New York a pied avec le guide, il fallait payer un supplément de 20 dollars par personnes incluant le ticket de métro (si les tarifs n’ont pas changé depuis).
N’hésitez pas a les contacter en prenant compte du décalage horaire.
Bon voyage