Pour les 50 ans de ma maman je lui offre un séjour au Mexique. Mon budget est correct mais pas non plus très gros (environ 2600euros) je souhaite partir au moins 10/12 jours sur place à partir du 15 novembre.
Je regarde les prix je pensais à allez à playa del carmen ( en passant par expedia avec air france et un hotel all inclusive à 1200/1300 par personne)
J’ai vu qu’il y a de magnifique endroit a visiter (tulum, coba, cozumel, holbox…)
Ce séjour va être basé sur le repos mais aussi les visite et je souhaite surtout avoir de belle plage paradisiaque (a priori playa n’est pas le mieux pour ca).
Pour le all inclusive je pense que c’est le mieux pour toute les deux. Apres pourquoi pas changer d’hotel une fois.
Je suis un peu perdue que me conseillerez-vous??
Merci beaucoup
patk292
Bonjour,
Pour ma part je choisirai Tulum l’endroit est plus calme et les plages plus jolies qu’à playa del carmen. Après vu que mon dernier passage dans ce coin date un peu et compte tenu de la frénésie de construction hotelière et le flux croissant de touristes dans cette région ça a pu évoluer. Mais je pense que novembre est une meilleure période pas trop fréquentée et la saison des ouragans est passée.
shanou840003
bonjour merci de votre reponse
Malheureusement vu l’état des plages remplies d’algues actuellement je ne veux pas prendre le risque de me retrouver en novembre avec les même plages… j’ai donc opté pour la rep dominicaine
patk294
Ce phénomène provient de la mer des sargasses et peut affecter toute la zone Caraïbes suivant les courants marins donc pas de garantie concernant la République Dominicaine. Ce phénomène a lieu souvent pendant les mois les plus chauds donc de mai à octobre.