J’offre à ma copine un voyage surprise pour la Thaillande. Cependant seulement pour 4 jours.
Nous arriverons sur BKK le 14 janvier après avoir passer plusieurs jours dans des plages “paradisiaque” aux Philippines et repartons le 18.
J’aimerais des conseils pour des visites plutot orienté nature et si possible à la découvertes d’animaux que nous n’avons pas l’habitude de voirs (tigres et éléphants par exemple…).
Egalement la decouverte d’éspace coloré et romantique avant tout, nous attires beaucoup.
Le timing est très serré, mais nous serrons à proximité (donc le voyage ne serras pas exessif) et si l’on en reiens consquis cela seras une bonne occasion de revenirs.
De plus nous sommes étudiants, donc toutes vos astuces pour économiser le moindres sous m’interrèse.
Je vous remercie.
Cordialement
Benoit
Anonyme2
Benoit, on risquera peut-être de se croiser…
Voilà pour vous :
LE PARC ET ZOO DE DUSIT ;
Un des plus beaux zoos d’Asie.
Oiseaux, tigres, ours, éléphants, hippopotames et sûrement d’autres.
On peut y faire des promenades à dos d’éléphant.
Juste à côté, le parc avec, entre autres, le château Vimanmek, ses maisons en teck et autres édifices harmonieux.
SNAKE FARM ;
Centre de fabrication de sérums antivenimeux.
2 fois par jour, les visiteurs peuvent assister à l’extraction du venin après avoir suivi un diaporama explicatif. Vous pourrez sûrement y apercevoir quelques cobras.
SAFARI WORLD ;
8 habitats naturels différents.
Animaux tels que tigres, éléphants, girafes, lions, zèbres et… pandas blancs !
Tout ça se découvre en voiture le long d’un parcours de 5 km.
Le safari propose aussi des spectacles de dauphins, d’orangs-outans et d’éléphants.
LA FERME DES CROCODILES ;
Abrite + de 30 000 charmantes bestioles, allant des caïmans d’Amérique du Sud aux crocodiles du Nil.
Des spectacles de dressage ont lieu de 16h30 à 17h30.
LA VILLE AUX SINGES
Bon, là, faudra aller au nord de Bangkok.
A “Lopburi” : petite ville qui a la particularité d’être remplie de singes !
Benoît, pour espace romantique, peut-être vous pouvez aller au “Rose Garden”, jardin parfaitement entretenu.
(au nord du Rose Garden, le “Samphran Elephant Ground and Zoo” propose des combats de crocodiles et des promenades à dos d’éléphant).
Anonyme3
Patrick merci pour ce très bon blog.
Michael votre message très complet permettras à Patrck et moi de voirs toutes sorte d’animaux.
Je vous remercie énormément avec tout cela je pense etre bien gatté! Je me guarde du temps donc pour le Rose garden et le ZOO de Dusit.
Les avez-vous essayé?
En 4 jours je pense manqué beaucoup de temps, cependant avez-vous un itinairaire conseillé pour voirs peut-etre quelque belle plage ou des espaces naturelles immancable pres des cotes de Bangkok?
Je vous remercie très sincèrement encore pour cette réponse très pertinente et enrichissante.