bonjour a tous
nous sommes un couple et
nous voudrions partir une semaine en andalousie en septembre , nous prefererions plutot vers la cote est ce que quelqu un peut nous aider dans cette recherche merci d avance
Bonjour,
Il y a le site balnéaire d’Estepona, qui présente l’avantage d’être un village espagnol (= charme), avec un port, une plage publique, une promenade maritime et des hôtels touristiques aux alentours. Sont également présents des golfs, un jardin botanique.
Tout dépend de ce que vous cherchez précisément en terme de structure touristique ou d’offre hôtelière.
J’ai été une semaine en Andalousie. J’ai visité Ronda: 2 belles églises, une belle arène, l’impressionnat gouffre au bord de l’ancienne prison. J’ai visité Cordoue, très belle mosquée avec dans l’un des coins une église gothique, son quartier juif. J’ai visité Grenade; l’Alambra son jardin, son “chateau” et un tour en ville. Mijas à 2 reprises où l’on a très bien mangé, comme je trouvais le prix très peu élevé j’ai commandé 2 parts, mais avec une il y aurait eu assez. 2 après midis dont découverte d’un “village blanc” et une autre après midi une huilerie en particulier. J’étais à Bénalmadéna avec un comité d’entreprise, de la chambre on voyait 7 grues!!! Bord de mer inintéressant.
J’oubliais une nièce et son mari ont été aussi en Andalousie, ils ont dormi dans les “Paradors”, c’est le top du top.
bonjour
je vous remercie d avoir repondu j ai ete voir pour estepona ca a l air tres agreable en effet je le garde en reserve
merci encore
merci
je vais etudier ca de plus pres
merci encore