Je pars au Cambodge début septembre, et j’aimerai finir mon voyage en Thailande avec mon amie, durant toute une semaine.
Cette semaine serait vraiment une semaine de détente, de farniente et de repos !
Je souhaiterai aller dans un endroit peu touristique, et surtout splendide (j’aimerai en mettre plein la vue à ma chérie )!
Alors voici ma question:
Quel serait le(s) coin(s) les plus romantiques, les plus beaux de thailande pour passer une semaine en couple, où détente et plaisir seront les maîtres mots ?
Par avance, merci à toutes & à tous !
Thib
rahim-thai2
Bonjour,
Pas loin de Cambodge je vous conseil Ko Chang ou fort heureusement il y a quelques endroits encre sauvage et peu fréquenté par la horde de touristes plus sauvages et indisciplinés.
Une semaine c’est l’ideale pour découvrir un chouia le charme de l’ile, meme si le mois de septembre c’est pas top question météo.
Bon Trip,
Anonyme3
Merci Rahim-Thai pour le tuyau ! Je vais regardé les hotels présents sur cette île !
Je sais que c’est pas la saison idéale, qu’il va surement pleuvoir, mais le charme et le dépaysement me feront oublier la pluie