Voici un restaurant à thème qui est vendu comme très fun et festif pour les moins de 40 ans (enfin c’est ce que dit la slogan parce que je ne pense pas qu’il y ait une DLC pour y entrer et faire la fête jusqu’au bout de la nuit ).
A lire les nombreux articles qui en font la promotion comme étant un lieu unique, déjanté, où il fait bon venir à plusieurs s’amuser, il serait intéressant d’avoir des retours de routards qui y seraient allés ou qui s’y rendont.
Voici une vidéo réalisée par Zagat pour présenter le caractère original de ce restaurant déjanté de Times square.
sourisgrise3
Voici un article anglais qui donne à voir un certain nombre de photos qui illustrent le caractère festif et déjanté du lieu.
Le texte est un plus mais non indispensable pour saisir l’âme de ce restaurant.
Anonyme4
Bonjour souris grise
J irai faire un tour au mois de mars puis je ferai un petit compte rendu au niveau de l ambiance et de la qualité des plats…
Bonne soirée. …
sourisgrise5
En voilà une idée qu’elle est bonne !
Attention à la taille des verres pour les cocktails (alcoolisés)!!!
Vous finiriez par ne plus vous souvenir de l’expérience !
Anonyme6
Je vais essayer de ne pas trop boire, c vrai que les verres sont immense…
Anonyme7
Super vidéo !!!
sourisgrise8
Voilà donc de quoi vous donner envie de vivre des moments déjantés.
Pete Wells, le critique gastronomique du Times le classe comme de bon niveau.
C’est donc une bonne surprise sur tous les plans.
Anonyme9
Sans hésiter je note l’adresse et j’irai faire un tour ! C’est aussi ce genre de chose qui est Fun a découvrir
sourisgrise10
Vous ne pourrez pas le manquer, il est en plein Times Square !
sourisgrise11
Senor Frog’s sur Times square a définitivement fermé.
Anonyme12
Bonjour,
Je vais à New York prochainement, avez vous des idées pour un autre resto original du même genre ?
Car je vois qu’il a fermé
Pour un anniversaire également
Merci
sourisgrise13
Pourquoi ne pas passer une soirée à faire du rodéo chez Johnny’s Utah ?
Anonyme14
Bonsoir,
Merci pour le conseil, je vais y jeter un oeil !
Si vous en avez d’autres je suis preneuse,
Merci
Milon est un restaurant indien de l’East Village qui de l’extérieur ne paie pas de mine mais qui une fois entré est assez hallucinant.
Ce peut être un cadre original pour un anniversaire…
Allez visionner les vidéos à son nom sur Youtube, vous verrez que c’est épatant.
Anonyme17
Merci, je préfère le Ninja Castle, ca à l’air vraiment pas mal !