Septembre un des meilleurs mois... arrive en Grèce

Forum Grèce

Les meilleurs mois pour passer vos vacances en Grèce sont Juin Juillet et Septembre et surtout pas Aout où la chaleur est tellement énorme qu’ elle en devient un problème pour en avoir confirmation il vous suffit de poser la question à ceux qui viennent tous les ans ou à ceux qui ont une maison de vacances car ces derniers sont nombreux à retourner dans leur pays d’ origine durant le mois d’ Aout… ce n’ est pas une généralité mais cela existe pour cette raison… CQFD.
Bon maintenant place à ceux qui vont blablater le contraire …

Dans le genre je blablatte pour ne rien dire tu te poses là…!

Pareil que sur le forum Bretagne…

C’est toi qui devrait rentrer au mois d’Aout car tu l’a pris le coup de chaud;

Hélies, si c’est pas la majorité alors à quoi bon le signaler ,
Ca veux bien dire que pour la majorité le mois d’Août est très supportable !

Fais nous plein d’autres posts comme ça c’est trop drôle !

Merci Taxidi tu m’ as fait gagner mon parisss… avec une bonne bouffe, merci et bravo continue tes blablas…

Hélies,

Renseigne toi donc, en plus tu dis n’importe quoi. Tiens je te mets un lien, tu verras que c’est la même température en Juillet et en Août dans beaucoup d’endroit de Grèce, là sont mentionnés Thessalonique, Athènes, Naxos aussi et Héraklion !

http://www.grece-bleue.net/climat-grece.html

Alors tes posts pour ne rien dire, voire pour faire peur aux routards qui partent en Août, la Grèce s’en passe et les Grecs s’en passent aussi.

Pour le reste, je laisse les routards apprécier tes paris de gamin… et va bouffer comme tu dis ça semble chez toi être une “faim” en soi si j’ose dire !
Ah fais attention au lapin c’est mortel ! tu te souviens ?

A chaque message que j’ envoie vous constaterez qu’ obligatoirement les professionnels de la polémique me contredisent, c’ est la particularité du forum de voyage en Grèce… A vous de juger et de contrôler la réalité.

bonjour Helies22,
je ne comprends pas trop pourquoi tu crée cette polémique, d’une part parce qu’il n’y a pas lieu puisque beaucoup d’entre nous conseils ces périodes,
on peut effectivement informer librement sur ce forum que ce sont les meilleures périodes sans appeler oui crier à la polémique,
ton commentaire est un appel très clair à la polémique , c’était juste pour bouffer gratos!!:slight_smile:
ouais chacun trouve sont bonheur ou il veut mais c’est dommage d’en arriver la
cordialement
Muriel

Mumu merci de ton témoignage qui confirmes les conseils que j’ ai noté ainsi que bien d’ autres que moi, pour comprendre il te suffit de lire les messages qui ont suivi les miens, messages tenus par le professionnel de la polémique pour comprendre que je suis obligé d’ en informer les lecteurs … la preuve est encore ici. Cela est devenu automatique, je dit oui il dit non, je dis ciel bleu il dira non non ciel bleu clair etc… un vrai bobo la tête !

Bonsoir Mumu,

Il ne s’est même pas aperçu que la grande majorité des français avaient leur vacances en Juillet ou Août ! De plus il le dit, une petite partie seulement rentre en France en Août…

Si la méthode Hélies consiste à donner une fausse ou partiellement fausse information pour pouvoir être contredit et gagner ses “bouffes” (comme il dit) il devient un membre incontournable du forum de la Grèce…! Pour le coté détente du moins.
Coté informations pour les routards, il est toujours aussi stérile…

Pour sa “bouffe” il va devoir toutefois être vigilant à la présence de lapin, c’est mortel !

Bon on comprend maintenant pourquoi il avale les os de cette petite bête, il vient de nous le dire, il “bouffe” !!!

Ca fait partie comme tu dis quelques fois des moments de fraîcheur du forum.

Bonne journée,

Cordialement

Tu vas voir avec un peu de chance il va répondre bla bla bla bla bla !!!

Sujets suggérés

Services voyage