Je vous écris le coeur gros car je vous annonce que ma maison d’hôtes " Sérénité Guesthouse" arrête.
Après 6 ans de bonheur à accueillir les voyageurs, Patrick et moi désirons à notre tour voyager dans les pays autours que nous n’avons toujours pas vu.
Ca été un plaisir d’accueillir tout le monde et de même parfois s’être fait de nouveaux amis. Cette expérience de maison d’hôtes restera pour moi un souvenir inoubliable et j’en garde un bilan plus que positif !!!
Je remercie donc tout mes anciens clients !
Je reste donc habiter à Siem Reap bien sur, je continue à aider les voyageurs sur le forum et par email avec plaisir !
Etant donné que je n’ai plus d’établissement, je peux dés lors partager le lien de mon blog en forum public.
Si vous avez besoin d’aide, de conseils, je reste à votre disposition.
Mes nouveaux projets se mettent peu à peu en place et ce sont des projets qui me tiennent fort à coeur et qui seront l’aide auprès des populations locales dans le besoin.
Il y a beaucoup de choses à faire pour mes amis Cambodgiens, puits d’eau, distributions de vêtements, soutenir une école, prévention au niveau santé, enfin un tas de choses que Patrick et moi désirons mettre en place.
Pour le moment nous sommes en transition avec plein de choses à faire comme trouver une nouvelle maison, déménager etc… Je serai donc un peu moins présente les 2 semaines à venir mais je répondrai aux emails et aux questions dés que je peux.
Je vous donne l’adresse de mon blog qui vous aidera certainement pour un tas de choses ! :
Je rencontrerai avec plaisir les personnes qui le désirent pour parler du Cambodge et de ses changements.
Je vous souhaite à tous une belle journée
amicalement
Iza
luckyluciano2
salut Iza et Pat,
ha une page se tourne ! mais je comprends votre décision.
cela a été un souvenir inoubliable “la maison de la sérénité” (snif)
quelqu’un a repris la suite ?
on restera en contacte+bises a vous deux
luciano
fomec3
Gros bisous de nous deux à vous deux
On ne perd pas contact
Dès que tu as trouvé demeure à vos 4 pieds (+ les pattes de monsieur Ryu), tu nous le dis en MP
Histoire de sonner pour faire un coucou au prochain passage
Promis ?
Chris
iza-cambodia4
Merci mes amis,
Dés que je sais où l’on se pose, promis, je vous le dirai ! Je reste de toute façon à Siem Reap.
J’essaye de trouver une maison deux chambres à des prix abordables mais c’est vraiment difficile, j’aimerais encore pouvoir accueillir ma famille et mes amis
Plen de gros bisous
Amicalement
Iza
jaipurperfume5
Bonjour,
Nous venons 4 jours en Juillet, pour le moment seuls nos vols sont réservés et votre maison d’hôtes était sur notre liste car j’avais visualisé votre blog.
Pour le coup, je me réoriente sur un hotel ou une maison d’hôtes avec piscine, pensez vous que pour Juillet je dois réserver dès maintenant ou attendre un coup de coeur ou une promo de dernière minute (surtout pour les hôtels)?
Je voudrai aussi rejoindre Battambang en bâteau et aller chez Sam (qui ne m’a pas enore répondu tiens…), on est bien d’accord que je réserve une fois sur place ? Que de ce fait la visite des villages sur le lac fait doublon ?
Bonne continuation à vous pour vos voyages, profitez en bien et merci pour tous les conseils glanés sur ce forum.
Nath
iza-cambodia6
Bonjour Nath,
Navrée de ne pouvoir vous accueillir. Nouveaux projets, nouvelle viepour nous héhéhé
Avec le nombre de logements à Siem Reap vous aurez toujours le choix, la seule chose c’est que si vous voyez un établissement qui est votre coup de coeur, ne tardez pas pour pas avoir de mauvaises surprises de places.
C’est vrai aussi que certains hôtels font des supers promos de dernières minutes donc difficile de vous conseiller l’un ou l’autre. Perso, j’attendrai peut être une promo pour un hôtel et réserverais maintenant pour une maison d’hôtes qui a moins de place.
Pour le bateau, il faut prendre le tickets soit à votre logement sur place soit en allant à l’agence World Express tour qui se trouve sur le plan de Siem Reap que j’ai fais mais le plus facile est de le prendre à l’hôtel.
Si vous faites le trajet en bateau en effet cela fait un peu doublon avec un village sur pilotis proche de Siem Reap centre.
Si je peux vous aider d’avantage, n’hésitez pas
Je vous souhaite une belle journée.
Amicalement
Iza
jaipurperfume7
Bonsoir Iza,
Merci pour ces nouvelles précisions, je vais me pencher sérieusement sur mes réservations de logements.
Pour le bateau nous verrons sur place, tout dépendra du niveau de l’eau…mais j’aimerai réellement faire ce trajet…
Je planifie certaines choses mais nous voulons aussi nous reposer et nous poser là ou nous aurons des coups de coeur
Je vous poserai surement d’autres questions surtout pour le côté ‘pratique’ et être sure que certains trajets sont faisables.
Bonne reconversion à vous, profitez à fond de ce bonheur de vivre en Asie !
Nath
iza-cambodia8
Bonjour Nath,
C’est avec plaisir que je répondrai à vos autres questions.
Juste une petite chose, je déménage le 5 mai donc durant ±10jours je risque de ne pas avoir internet (à moins qu’ils soient hyper rapides lol).
Je suis désolée d’être un peu moins présente pour le moment sur le forum mais j’ai vraiment bcp de choses à faire chez moi pour pouvoir déménager sereinement lol
Après ça je serai de retour pour tous vous aider et vous conseiller (si j’ai la réponse aux questions bien sur).