Bonjour,
Certains vont peut-être me trouver excessive mais cela faisait longtemps que je n’étais pas tombé sur un service clients si cher et si mal organisé.
Je ne pouvais pas réserver via Internet car notre petit dernier aura 2 ans pendant notre voyage. Je me fais donc racketter de 20€ de frais de dossier par personne + 40 mn de téléphone à 0.12€/mn. Ce fut long et laborieux mais a priori c’était bon. Là c’est vrai je m’attendais à plus d’efficacité mais bon.
On me promet l’envoi de mon dossier par mail au plus tard pour 22h, c’est vrai j’ai appelé vers 18h30…
Le lendemain vers 18h n’ayant toujours rien reçu, je vais sur Internet pour vérifier mon dossier MAIS stupeur mon bébé n’apparaît pas à l’aller et je ne peux pas lui pré-réserver un siège au retour car un enfant ne peut pas voyager seul…
Je rappelle donc Air Caraïbes pour savoir ce qu’il en est. Après 15mn de téléphone, j’apprends que j’aurai mon dossier avant 20h. Super tout va bien. Toujours pas terrible le service mais bon restons zen et vive les vacances.
Seulement premier coup de fil à 21h, la carte ne passe pas. Seuls 2 passagers sur les 4 peuvent partir. Nous avions prévenu la banque mais bon… Nous confirmons que nous rappelons la banque le matin pour résoudre le litige, rien de bien méchant (eh oui, nous n’avons pas la Gold ni la Platine…).
Seulement à 22h coup de fil pour nous dire que nous devons présenter notre carte bancaire et notre pièce d’identité au comptoir d’Air Caraïbes pour contrôle. Je plaisante en leur disant que s’il me paye l’avion jusqu’à Pointe à Pitre ou Fort de France, je veux bien venir. Mais non je peux très sérieusement me présenter à Paris. Je les informe que déjà 22h pour appeler chez les gens c’est un peu tard et que je ne me rendrai pas à Paris qui est à environ 5h de chez moi. Si je ne veux pas me déplacer j’envoie les photocopies par retour de mail et mes places sont gelées jusqu’à ce qu’ils reçoivent les documents même s’ils ont déjà reçu l’argent…
Je veux bien qu’on vérifie les arnaques mais on peut peut-être éviter de le faire tard le soir, j’aurais aimé être prévenu lors de la constitution de mon dossier de cette possibilité. De plus que la photocopie de ma carte bancaire se promène dans les services d’Air Caraïbes je trouve ça très limite.
Je tiens à préciser que nous partons régulièrement en avion, nous étions déjà passé par Air Caraïbes mais toujours par Internet et nous n’avons jamais eu un seul problème. Je crois que Corsair vient de gagner des futurs clients…
…
il n y a pas bcp de Cies aeriennes deservant les Antilles, bientot, tu vas te retrouver obligée de prendre …un bateau…!!!
tes pb ne semblent pas bien grave, et doivent pouvoir se résoudre en s’expliquant clairement auprès de tes interlocuteurs!!
Quant à ta carte bancaire…là c est toi qui leur donne le baton pr te battre, enfin c est mon avis!
(pas trop fort les insultes heinnn!!)