Après avoir attendu longtemps une réponse, le camping à l’intérieur du parc : sesriem camp site, me répond qu’ils ont un emplacement de camping que le lendemain du jour où je voulais arriver, ce qui retarde mon voyage d’une journée.
Est-il impératif de dormir dans le parc pour voir le lever de soleil sur les dunes?
Si on est à l’extérieur du parc, le rate-t-on vraiment ce lever de soleil même en se levant tôt?
Merci
annick2
Bonsoir,
Pas obligé.
Si tu ne dors pas au camping de Sesriem, tu rentreras dans le parc une heure après .
Les touristes assistent en général au lever du soleil sur la dune 45.
A ce moment là tu vas sur la dune Elim qui se trouve pas loin de l’entrée du parc. Tu pourras faire encore de belles photos.
Tu peux aussi faire le lever du soleil le jour d’après non? Quand tu dormiras au camping de Sesriem…
A+
Annick
tanit3
Re re bonsoir
Je vais, une foi de plus, faire mon iconoclaste.
Est-ce un Must, must, must de se lever a 5H du mat pour voir et photographier un lever de soleil derriere une dune???
J’adore l’ambiance de Sossusvlei, mais n’ai jamais cédé à l’hysterie du lever de soleil.
Sauf une foi, pris par surprise, au départ de Kulala Lodge, 5H du mat, et on étaient frigorifiés dans ce Land cruiser ouvert…
Ce type de moutonnisme m’enerve un peu, beaucoup!
En fait, mon truc est de dire qu’on ne va pas a Sossus, pour faire des photos, mais plutot pour sentir l’ambiance de cet endroit unique au monde.