Seville - Marbella : Train ou bus?

Forum Andalousie

Bonjour,

Le 9 Décembre prochain je dois faire un Seville - Marbella.
D’après vous comment s’y rendre? Par Train? Bus?

D’après mes recherches sur le web, renfe.com (SNCF espagnol) propose de prendre un train de Seville a Cordoba pour prendre ensuite un bus… sauf que

1-je n’arrive pas a trouver d’info sur les bus cordoba-marbella
2-ca me semble pas être le chemin le plus court :slight_smile:

Seville - Marbella : Par bus
Connaissez vous une compagnie qui fait ce trajet? reservable sur le net?

Peut être possible de faire Seville malaga en train puis bus?

Merci pour votre aide,

Marbella n’est pas accesible en train - je passerais par Malaga. Sevilla-Malaga possible en train ou bus (à Malaga la gare d’autobus est juste à coté de la gare de trains). Attention: à Marbella la gare d’autobus est au bout du monde, il faudra continuer en bus urbain ou taxi pour arriver à votre destination.

Bonjour,

la possibilité deja indiquée ou bien bus Sevilla-Marbella (arret a Ronda, San Pedro de Alcantara et Marbella) 16 euros, 3 heures.

Ne sachant pas quelle compagnie fait le trajet j’ai regardé sur www.movelia.es (qui n’est pas complet, j’en suis consciente) et il n’y avait pas de liaison directe.

Bonsoir,Merci bcp pour vos réponse.
Si il semble exister des bus entre malaga et Marbella, comment faire pour prendre connaissance des horaires de bus?
Merci,
Tanguy

essayez de poser la question à l’office de tourisme local - pour des questions analogues j’ai eu souvent (pas toujours) des réponses par mail. Et n’oubliez pas de vous informer de quelle gare d’autobus il vous faudra partir, Sevilla en a deux assez éloignées l’une de l’autre.

peut être des infos sur ce site : (mais on ne parle pas de Seville)

http://www.avanzabus.com/web/horarios/horarios-de-autobus-desde-marbella-todos-los-destinos.html

la gare de bus de Marbella se trouve dans les hauteurs de la ville, à environ 2 km de la mer, le long de l’autoroute A7

bonjour
connaissez vous les différents itinéraires depuis marbella en bus svp
je vous remercie vivement

BONSOIR
SUPER C’EST TOUT SIMPLE MERCI BEAUCOUP BIEN DESSERVI !!
vous connaisse bien Casco Antiguo marbella?
encore merci

excursion aussi en décembre ? merci

Sujets suggérés

Services voyage