Bonjour,
Nous serons à Séville le week end du 5 et 6 septembre 2020 (pause visites sur le retour du Portugal) et nous voulons visiter la Cathédrale et le Réal Alcazar, entre autre.
Je voulais savoir s’il y avait beaucoup de touristes en ce moment et s’il fallait réserver nos billets pour l’Alcazar pour éviter l’attente ?
Merci
Pas du tout de touristes ! Inutile de réserver, bon voyage !
vous pouvez le visiter gratuitement le lundi de 18 a 19
https://www.visitasevilla.es/fr/useful-info/cartes-et-monuments.
telecharger en format pdf toutes les visites horaires et prix
je vous conseille fortement la visite du palais de la comtesse de Lebrija
Bonjour et merci pour vos retours.
Je note l’idée de la visite du palais de la comtesse de Lebrija, si on a le temps on ira.
Apparemment, en ce moment à cause du Covid, il faut obligatoirement réserver le billet d’entrée à l’ALcazar sur Internet mais effectivement, il n’ a pas l’air d’y avoir beaucoup de touristes en ce moment ! un plus pour les visites car moins de monde !
Après, nous serons que 2 jours sur place, alors on a ciblé les incontournables : Alcazar, Cathédrale, place d’Espagne, Jardin Maria Louisa et balades dans les ruelles.
Le palais de la comtesse de Lebrija est certes très joli mais les deux plus beaux sont la Casa de Pilatos et la Casa de la duquesa de Alba qui sont également gratuits le lundi après-midi entre 15 et 18 heures, deux rêves de palais andalous avec leurs magnifiques jardins , c’est vraiment l’année où il faut en profiter vu qu’habituellement il faut faire entre une et deux heures de queue pour y accéder gratuitement.
Un autre lieu incontournable ( mais il y en a bien d’autres) est l’église San Luis de los franceses, un pur délire baroque …
Belles découvertes…