S'expatrier a Prague

Forum Prague

Bonsoir a toutes et a tous.
Je suis étudiant en 3d pour les jeux vidéos et j’ai été contacté par un studio situé a Prague, ils me demandent notamment le salaire mensuel que j’aimerai percevoir.
Je n’ai pas trop de notion sur les salaires en république tcheque, j’ai pu lire que 26000kc est un bon salaire mais cela ne fais que 1000 euros, donc j’aimerais vos avis, conseils. Est ce qu’on peut y vivre las bas pour ce salaire? Est ce que je peux demander plus? Je suis titulaire d’un bac +3 j’avais dans l’idée de demandé dans les 18000 euros net, est ce envisageable?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour

26000kc net c’est pas mal pour un premier contrat et tu peux largement vivre (et bien) avec ce salaire.
Si j’étais toi, je tenterais de négocier 30 à 35 000kc net. Après, perso, je ne suis pas vraiment dans une branche où, avec un niveau d’études plus haut on peut percevoir des salaires aussi élevés alors je ne sais pas trop si c’est réaliste pour un bac +3.
Le mieux c’est de négocier un peu et de voir jusqu’à où ils sont prêts à monter. Sache aussi qu’il n’est, en général pas trop compliqué d’évoluer dans une boîte privée à Prague mais encore une fois, je en connais pas du tout ce secteur.

Sujets suggérés

Services voyage