S'expatrier à Zalau Roumanie

Forum Roumanie

Bonjour,

avec mon mari nous aimerions nous expatrier en roumanie.

Je vous explique le contexte.
Mon mari fait parti de michelin qui vas fermer rapidement. Michelin nous propose de nous expatrier si nous le souhaitons en roumanie plus précisement à Zalau. Nous ne connaissons rien à la roulmanie, le plus important pour moi est la prise en charge santé car je suis sous traitement en France …
ensuite niveau travail pour moi, je suis auxiliaire de puériculture en pédiatrie actuellement. J’aimerai rester dans le meme domaine si vous auriez des pistes? ou des associations d’enfants dans le besoin?

et puis toutes les petites questions diverses comme le climat, la vie a zalau… :slight_smile:

pourriez vous m’aider svp ?

cordiallement

Ophelie

Bonjour avez vous eu des réponses à votre question ? Est vous parti vivre à zalau. Mon mari est également chez Michelin et nous envisageons peut être une expatriation.

bonjour,
savez-vous combien ça gagne un salarié roumain ?
Sinon c’est un pays très agréable à vivre ; le système de santé semble satisfaisant j’écris semble car je ne l’ai pas utilisé localement.
Pour ce qui est du climat en été il peut faire plus de 30degrés à Cluj et dans les villes de moyenne montagne, les Carpates seulement une vingraine de degrés la journée.
Evidemment en hiver il fait froid dans les villes de moyenne montagne et en Transylvannie.

Sujets suggérés

Services voyage