Bonjour,
J’aurais quelques questions concernant les pistes. On souhaite faire :
- Burr Trail + remontée jusqu’à Capitol Reef ;
- Moki Dugway + Muley Point ;
- Buckhorn Draw Road + Wedge overlook ;
- Shafer Trail + suite jusqu’à Potash Road.
La Shafer Trail me semble la plus “compliquée”, surtout la partie après la descente : j’ai vu une video et cette partie-là comporte plus de roches.
Voici mes questions :
-
Concernant la descente de la Shafer Trail : est ce qu’on peut vraiment se croiser sereinement par endroit, ou est ce qu’on risque d’etre stressé tout le long ???
-
On voulait louer un SUV catégorie Ford Escape, mais on a opté pour la catégorie Gd Cherokee pour plus de confort, bien qu’on ne soit que 2 : est ce que le Gd Cherokee est adapté pour faire la partie après la descente de la Shafer Trail (piste plus rocailleuse) ? On ne se rend pas compte sur la video avec quel vehicule ces pistes sont faites.
-
Par vos expériences, quel temps de trajet il faut compter pour faire ces pistes que je vous ai citées ?
-
Question subsidiaire dont je pense connaitre la reponse, mais je me trompe peut-etre : le GPS connait-il ces pistes, et est-il capable de nous diriger ? Ou alors il y-a t’il des panneaux indicateurs, comme c’est le cas sur la piste Buckhorn Draw ?
Je pense que les baroudeurs et les habitués des pistes sales vont me rire au nez avec toutes mes questions, mais c’est une 1ere pour moi alors pardonnez-moi !!!
Merci à tous en tout cas, ce forum nous aide vraiment dans nos préparations, nous pauvres débutants des grands espaces…
Bonne soirée