Shangrila guest house à Kandy

Forum Sri Lanka

Nous essayons en vain de réserver par mail des nuits à Shangrila guest house à Kandy mais n’avons aucune réponse. Quelqu"un pourrait-il me confirmer l’adresse mail ? D’avance merci beaucoup.

Bonjour,

Kandy et ses environs subissent, actuellement, des inondations et glissements de terrains. Essayez le téléphone pour voir si la ligne n’est pas coupée.
http://www.shangrilanka.com/cont.htm

Bonnes vacances

L’adresse mail pour la résa de la guest house shangri la est: nandana@shangrilanka.com.Je crois qu’ils ne répondent pas aux mails,en novembre j’en ai envoyé 2,pas de réponse.J’ai réservé ailleurs réponse rapide et sympa.

Bonjour,

Je je suis allée au Shangrila Guest house en septembre et j’en suis partie le 3ème jour. Je vous le déconseille.

Le concept de bungalow en bois est sympa sauf qu’ils sont mal entretenus et dégradés, il y a du jour de partout. Et surtout , on se fait dévorer par les moustiques.

Alors, je tiens à signaler que j’ai pour habitude de voyager à travers le monde, que je suis déjà allée en Mars au sri lanka et que là c’est juste impossible de rester.

Les bunkalows sentent l’humidité pour ne pas dire le moisi, de même pour la moustiquaire.

En fait, c’est simple le propriétaire nen’aime pas couper la verdure dans le jardin , ce qui fait qu’il y a un trop pleins de mauvaises herbes et d’eau stagnante autours des bungalows qu’il y a pleins de moustiques beaucoup plus qu’à la normale.

Evidemment , j’ai logé à unuwatuna mais dans une autre guesthouse et j’ai rencontré différentes personnes qui y étaient et qui en sont partis au bout de quelques jours.

Voilà, après vous voyez. :wink:

Cordialement.

A Kandy nous avons logé au Saint Bridget’s Guesthouse (3 nuits en novembre, 1 nuit en décembre). C’est sur les hauteurs de Kandy, à la limite de la foret. Jardin bien entretenu. Moustiques tout de même à la tombée de la nuit.
Les chambres du bas sont moins chères mais un peu plus sombres et humides. Les chambres du haut avec balcon sont très agréables.
Inconvénients : salles de bain un peu petites ; patron qui passe le soir demander ce que tu comptes faire le lendemain, au cas où il pourrait te fourguer quelque chose… Mais libre à toi d’accepter ou de refuser et de faire ce que tu as envie !
La nourriture (repas du soir et petits déjeuners) est excellente.
Ils répondent aux mails.
Adresse mail : stbridge@slltnet.lk
Adresse de leur site : stbridgets-kandy.com
Je crois que la situation est très mauvaise en ce moment à Kandy (inondations et éboulements de terrain). J’espère, pour eux comme pour vous, que tout reviendra à la normale sous peu.

Je veux répondre à Originalyly depuis quand y a t-il des bungalows délabrés mal entretenus a la guest house shangri la à kandy?Ce n’est pas possible c’est une belle maison très propre,bien entretenue ,il y a un vieux jardinier qui s’occupe du jardin.Nous y étions l’année dernière avec mon mari.Les propriétaires sont très sympas.Vos critiques ne correspondent pas du tout a la réalité,vous avez certainement fait une erreur.

Merci beaucoup pour la réponse. En fait, un premier contact avait été pris par téléphone et on nous avait demandé d’adresser un mail pour la réservation, ce que nous avons fait. Mais toujours pas de réponse donc ce sont peut être les intempéries qui expliquent l’absence de réponse ! On va les recontacter par téléphone. Sinon si quelqu’un a un autre guest house à conseiller à Kandy, nous sommes preneurs. Merci beaucoup.

Voir ma proposition de guesthouse à Kandy postée aujourd’hui à 15 h 27.

Je reviens suite à mon post. J’allais communiquer plus d’info quand je me suis rendue compte qu’on parlait du Shangrila à kandy alors que je parlais du Shangrila à Unuwatuna.Mes plates excuses.

Nous avons réussi à joindre Shangrila guest house. Merci à tous pour vos bons conseils.

Bonsoir , Moco

Je vous laisse l’adresse de mon blog : GH , train , bus , tuktuk , rencontres :

sejoursrilanka.blogspot.fr

N’hésitez pas si vous avez des questions .

Bises .

Martine

Merci beaucoup, Martine, pour toutes les infos.
Moco

Bonjour Moco,

regarde notre blog aussi, :http://voyagesdesdoudoux.over-blog.com/

si tu souhaite + d’infos, je reste à ta disposition

thierry

Bonjour à tous,

Je me joins à la conversation car j’ai besoin de votre aide svp.
J’ai envoyé un mail de réservation à Shangri La et ils me demandent de faire un virement de 50% du montant pour 2 nuits sur leur compte en France… Le RIB est à un nom français et cela me parait quand même un peu bizarre… Certes il ne s’agit pas d’une grosse somme mais bon, pour le principe, j’aurai du mal à accepter qu’avant même avoir mis un pieds là-bas, je me sois déjà fait rouler ! lol
Avez-vous eu la même expérience ?

Merci pour votre aide.

Voulant réserver pour février ,la Shangrila nous a fait la m^me demande.

Cette demande de virement ne me choque pas mais le prix demandé ,si.

30 euros pour une chambre familiale alors qu’en 2010 des amis ont payé 17 euros cette m^me chambre.Quelle inflation!!!

Je leur ai envoyé un autre mail ,pour leur demander la description de la chambre mais je n’ai pas obtenu de réponse.

je pense que nous logerons ailleurs.

Bonsoir,Nous revenons juste du Sri Lanka et avons séjourné à la Shangri la Guest House. Comme demandé nous avions versé 50 % d’acompte à la réservation et il n’y a eu aucun problème. C’est une adresse que nous conseillons. La maison décorée dans le style sri lankais est très agréable et très bien placée à Kandy. Les propriétaires sont très agréables.

Merci pour vos réponses.

J’ai finalisé ma réservation.

Malheureusement, d’après ce que j’ai lu, le pays tout entier a beaucoup augmenté pour les touristes depuis 2009 et je ne suis par très étonnée d’une telle augmentation après tout ce que j’ai entendu !

a bientot
Céline

Bonjour,
Nous y avons passé deux nuits au mois de janvier et rien à redire. Les patrons sont d’une extrème gentillesse.
Mon amie vous conseille d’ailleurs les massages de monsieur !!!
La guesthouse est un petit peu à l’écart du centre ville, ce qui garantie calme et verdure à deux pas du lac.
Avec le recul, noetre seul regret est den pas y être rester plus longtemps pour profiter des activités en montagnes proposées par le patron.

Bonsoir,je souhaiterai réserver pour Shangri la, or, impossible d’envoyer un mail, le message me reviens avec l’adresse nandana@shangrilanka.com invalide. L’adresse aurai t’elle changée?il y aurai t’il une autre adresse?

Julie

Bonsoir,

je vous indique l’adresse à laquelle j’avais réservée nandana@shangrilanka.com
J’espère que vous arriverez à les joindre car c’est vraiment une bonne adresse à kandy.
Très bon voyage à vous.

Oui!! Merci ça y est , plus qu’à envoyer les arrhes, il demande d’envoyer sur un compte français, avez vous fait la même chose?

Oui pas de souci !
J’ai été étonnée moi aussi et j’avais d’ailleurs questionné d’autres voyageurs à ce sujet mais aucun problème.
Bon voyage :wink:
Cel_este

Oui nous avions fait un versement comme demandé pour confirmer la réservation. Il n’y a eu aucun soucis.
Vous verrez, vous ne serez pas déçus !

Bonjour,
Je souhaite réserver à Shangri La GH pour le mois d’août 2013.
Ils m’ont proposé 35 euros (à déposer sur un compte français) pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Les prix n’ont rien à voir avec ceux annoncés dans le routard. Qu’en pensez-vous ?
Nadia

Bonsoir Nadia, moi je vais payé 50 euros pour 2 nuits et 2 personnes, j’ai donc avancé 25 euros sur ce compte français. 35 euros ne me parait pas excessif pour 4 prsonnes avec petit dej.J’ espere te rassurer! bonne soirée!

nous avons sejourné en aout 013 au Shangri la, que nous avions reservé (et payé d’avance) par internet pour 2 nuits.
C’est d’ailleurs la seule fois où l’on nous a demandé de payer d’avance. Après de nombreux mails échangés confirmant notre arrivée … la chambre familiale n’était pas libre lorsque nous sommes arrivés et il nous a fallu attendre que les proprietaires arrivent et nous racontent que des personnes auraient décidés de rester “sauvagement” une nuit de plus dans la chambre qui nous étaient destinée…
Resultat, il nous ont relogé au Green Wood, dans 2 chambres en contrebas, d’un confort hautement rudimentaire bien que sympathique.
La deuxieme nuit, nous avons pu avoir une chambre, mais une plus petite car la proprietaire nous a expliqué qu’elle preferait garder la plus grande au cas où une famille de 5 arrive… La salle de bain était grande et propre mais la chambre sentait sacrement l’humidité et les moisissures, car un peu enterrée.
Bref, je n’ai pas aimé du tout cette chambre d’hôte et n’ai pas du tout été fâchée d’en partir le lendemain.
Des français croisés sur place attendaient aussi qu’on leur donne la chambre qu’ils avaient réservé et c’etait la deuxieme fois que cela leur arrivait au shangri la où ils etaient passés quelques jours avant!
Bref, organisation et confort pas au top mais il faut dire que le prix était serré par rapport à d’autres endroits, alors… nous avions payé 30 euros pour une chambre de 4 personnes.

Sujets suggérés

Services voyage