Je dois aller à Sherbrooke en septembre.
Comment rejoindre cette ville depuis l’aéroport de Montréal ? en bus ? au départ de l’aéroport ou d’une gare routière ? ( dans ce cas, où se trouve la gare des bus ? ) des bus à quelle fréquence ? durée du trajet ?
Merci pour toutes les informations que voius pouurez me donner.
Jolie petite ville, très aérée; l’université, puisque je pense que vous allez y étudier, domine la ville de sa colline et offre une jolie vue sur la campagne. Ma fille y a étudié cette année et a été très contente de l’ambiance, des cours…
Anonyme4
Bonjour,
Je dois me rendre à Sherbrooke ce mardi pour un congrès. Je vais séjourner à l’hotel Delta Sherbrooke, 2685 rue King Ouest, Sherbrooke. Je vais prendre un bus depuis Montreal Berri UQAM de la compagnie Limocar. Où se trouve l’arrivée à Sherbrooke? Par quel moyen (transport en commun, navette…) puis-je me rendre à mon hotel??? merci par avance
Tiphaine
Anonyme5
C’est tres simple, la gare d’autobus est en plein centre-ville juste à coté de la rue King ouest et l’hotel detla se trouve sur cette meme rue à environ 8 minute en automobile. Étant donné que la King ouest est une artere principale de Sherbrooke il y a beaucoup d’autobus de ville qui passe fréquement. Pour se rendre a l’hotel Delta il faudra prendre la ligne 1. Sinon vous pouvez toujours prendre un taxi.
J’espere que ça pourra vous aider.
Anonyme6
un grand merci!
Au plaisir,
Tiphaine
Anonyme7
Bonjour Marie,
A mon tour je souhaite tenter l’expérience d’une année universitaire à Sherbrooke et j’aimerais savoir si tu pouvais revenir sur ton expérience là-bas.
Peut être particulièrement là-bas sur le coup de la vie, des loyers, alimentation, l’ambiance etc…