Le dimanche 16 Mars prochain, je vais avec ma compagne voir un match de NHL au MSG (hockey sur glace). (Un rêve de gosse…)
Je voudrai savoir si un magasin des New york Rangers existe dans le complexe. Je ne trouve aucune information à ce sujet…
Les personnes qui sont allés voir un match de NBA ou de NHL ces dernières années peuvent peut être me renseigner …
Merci pour votre aide;
Pozo;
sourisgrise2
Voici le dépliant qui liste tous les services accessibles à l’intérieur du complexe.
Dans la rubrique “merchandise” vous devriez trouver votre bonheur.
times_square3
Bonjour Pozo66, il y a aussi la boutique nhl au 1185 Avenue of the Americas. Vous verrez, un match au madison c’est inoubliable ( surtout si il y a victoire des blueshirts ). LET’S GO RANGERS !!!
Anonyme4
il y a du monde et de l’ambiance au MSG pour les matchs des rangers ?
times_square5
Au niveau du monde, j’y suis allé 3 fois et c’était a chaque fois complet avec l’ambiance qui va avec ( divers animations entre les tiers temps, distribution de tee-shirt a l’aide de “canon” …).Rien a voir avec ce qu’on peut trouver dans n’importe quelle salle en France.
Anonyme6
je parlais de l’ambiance mise par les supporters pendant le match ;=)
un bon plan pour des places pas trop chères ?
Merci
Anonyme7
Merci à tous pour vos réponses !!
J’ai hâte d’y être et d’encourager les Rangers.
Pour les places, je les ais prise sur Ticketsmasters.com pour un prix de 80 dollars/place sur la section 211. J’ai pris des E-tickets il y a environs 3 mois pour avoir un choix et un prix raisonnable.
Merci encore pour vos réponses