Shopping à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je vais effectuer mon premier voyage à barcelone en juin, les boutiques sont-elles vraiment moins cher qu’en france ?

Avez vous des adresses shopping sympa ou outlet ?

Merçi par avance de vos réponses

Bonjour

La vie est un peu moins chère à Barcelone qu’en France … pour les prix des vêtements cela dépend des marques …Desigual est 10 à 20% moins cher à Barcelone qu’en France …Le paseo de Gracia, Portal del angel et rambla catalunya sont les 2 principales rues autours desquelles vous trouverez les boutiques.
Pour les outlet voici un lien sur la plus part des Outlet de Barcelone.
Une boutique a visiter absolument …Santa Eulalia qui a été élue en oct 2011 comme la meilleure boutique de barcelone.

Bon shoping !

Salut

oui les ringues sont moins cher c´est clair!

mais pour y avoir vecue un an , celui que je te conseil au niveau qualite/prix cést le magasin GOOD TIMES carrer de Petritxol. C´est un magasin au style vintage que j´ai adore immediatement par sa deco, l ambiance qui y regne, et surtout le style unique du styliste. Pour tout vous dire, j´ai rempli mon armoire avec leur collection.

Vous le trouverez sur google, goodtimes barcelone

n´hesite pas si tu as d´autres questions, je connai barcelone comme ma poche

Merçi pour les infos, j’aimerais bien connaître des adresses sympas de restaurants, bar branchés et discothèques.A part les visites recommandés sur les guides de voyages y a-t-il des endroits atypiques à ne pas manquer ?

En ce qui concerne les transports en commun quels sont les formules les plus avantageuses
Merçi de tes réponses

Bonjour

regarde ce link , tu peux aussi essayer les souterrains de barcelone …les restos insolites en voici quelques uns et quelques bars insolites.

Personnellement, je pense qu’il vous faut aller voir un spectacle au Palau de la musica catalana …et surtout prenez les places au 1er ou 2eme étage.

Pour les transports, la formule la plus avantageuse à mon sens est de prendre un ticket de métro de 10 déplacements …mais tout dépend du nb de personnes.

Bonne visite …Barcelone est vraiment une ville fantastique …même les visites des guides Sagrada familia", casa batllo, mercado de la boqueria sont atypiques et à faire absolument.

Bonsoir ma belle je vais voyager pour la premiere fois a barcelone en fin decembre ; vous pouvez me dire ou je peux faire du shoping a moins prix ou bien ou je peux trouver du solde ; les boutiques moon cher j’ai 21 ans merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage