je pars à New-York fin août à New-York et fan de séries américaines et des vêtements universitaires, je voudrais savoir où trouver :
un teddy américain (blouson universitaire) pour femme
une bonne adresse de chinois qui fait à emporter pour manger sous le soleil new-yorkais de bons p’tits plats dans les boites en carton si mondialement connues, en finissant par un gâteau de la chance.
Merci d’avance à tous ceux qui me répondront.
Charline
sourisgrise2
Je pense que dans la plupart des takeaway chinois (Chinese takeaway).
vous devriez trouver ce genre d’emballage en carton, même si souvent les plats à emporter le sont dans des conditionnement en plastique.
En fonction du quartier où vous serez logés ou encore celui que vous voudriez découvrir, je vous encourage à faire une recherche par votre navigateur en employant ces mots clés : Chinese takeaway in boxes.(paper box)
Pour ce qui est des petits biscuits, la même chose, même si c’est très facile à trouver dans tous les restaurants chinois : “chinese fortune cookie”.
Le nombre de restaurants qui servent de la cuisine asiatique est très important.
Anonyme3
Bonjour Sourisgrise,
merci pour cette info. Je note ça dans nos adresses de restos.
Venant de Seine-et-Marne, je ne vous remercierai pas avec du gruyère mais plutôt par un morceau de brie de Meaux ou de Melun.
J-11 avant notre séjour ! On est prêtes pour un super séjour, pluvieux sûrement mais peu importe c’est la grosse pomme.
sourisgrise4
Merci!
Je prends tous les fromages sachant qu’on n’en trouve pas dans le chinese paper box.
Bon voyage!
Anonyme5
Bonjour,Je voulais savoir si vous aviez trouvé un endroit où l’on peut manger dans les boîtes chinoise comme dans les séries.
Bonne journée
krostonville6
Juste une remarque que j’ai trouvée dans un excellent guide aux 3 initiales : le fortune cookie n’a rien de chinois et à été inventé en Californie au début du XXe.Mais il paraît qu’en Chine ils s’y mettent aussi !