Shopping le dimanche à New York

Forum New York

je suis actuellement en train de faire mon planning ,nous partons du 21 fevrier jusqu’au 25 j aurais voulu savoir si il est possible de faire du shopping le dimanche? les magasins sont ils ouvert car apres central park je voulais alle dans le magasins de jouet pour mon fils et faire du shopping suer la 5eme avenue mais c est un dimanche…

Ils sont tous ouverts de 11 h à 19h, voire plus comme à Times Square.

j avais idée de faire le dimanche matin musée histoire naturelle ensuite resto shack … , zoo de central Park et ensuite shopping ça ne fait pas trop pour la journée et ensuite retourner au new yorker ou nous logeons.le samedi j aurais voulu aller boire un verre au 230 fifth mais j ai 3 enfants alors je sais pas si c est possible?

Ce sont vos enfants qui vous diront s’ils se sentent fatigués.

Pas de verre au 230 Fifth avec des mineurs de - 21 ans.

connait tu ce bar le celsuis je l ai vu sur internet c est surtout pour profiter de la vue mais apparemment avec les enfants ça va être complique…

Aucun établissement qui sert de l’alcool ne vous recevra avec des enfants sauf s’il y a une partie restauration dans laquelle vous pourriez être accueillis en famille.

quel restaurant me conseillerais tu avec une superbe vue a part the view que nous connaissons j aurais voulu aller ailleurs pour decouvrir autre chose manger un petit bout sur une rooftop si possible ??

Sujets suggérés

Services voyage