Shows à Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour à tous,
en juillet nous partons enfin…faire Notre trip dans l’ouest américains avec tous ses parcs et ses merveilles…
Bref j’aimerai etre conseillée pour Las végas, aussi bien pour le show à aller voir impérativement, j’ai vu que bcq parlent de “ka” et “dream” ??? sachant que nous y allons en famille avec mes 2 fils, 12 ans et surtout l’ainé qui va y feter ses 16ans! alors je ne voudrai surtout pas me tromper…et d’ailleurs les réservations actuellemnt sont uniquement jusque fin mai c’est normal?
Et puis si vous avez également un resto sympa mais pas hors de prix non plus (nous restons 2 soirs- 1 soir shox-1 soir resto)
Merci merci

Bonjour,
Nous avons vu “O” pas la dernière fois mais il y a 3 ans.
Très beau specacle,grandiose.
Nous voulions aller voir Ka en 2014 mais plus de places car nous y sommes pris trop tard. Les avis sont très bons aussi sur ce spectacle.
Les réservations vont être prolongées, dès qu’elles seront en ligne je vous conseille de réserver pour avoir les places qui vous conviennent.
Nous sommes allés plusieurs fois à Las Vegas nous n’avons pas retenu de resto extraordinaire. Tout dépend de votre budget. Nous avons mangé au restaurant Harley Davidson sur le strip pas inoubliable mais ambiance sympathique qui pourrait plaire à vous enfants.
Si vous avez du temps vous pouvez les amener à Dowtown, facile à y aller en bus. C’est une ambiance très sympa.
Vous pouvez voir quelques petites vidéos et des photos sur notre blog.

Bonne soirée
Michèle

Hello nouky,

Nous, on a vu “Mystère” et “Kâ”. Les 2 sont très bien, “Mystère” restant moins cher.
Pour les restos, lors de l’été 2013, 2 buffets se détachaient un peu des autres : le “Wicked Spoon” et celui du Wynn
http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/little-finland-valley-of.html
et
http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/las-vegas-suite-la-route-66.html

Pour le “Wicked Spoon”, celui-ci fermant à 21h, on s’est fait avoir et du coup on ne l’a pas testé. Pour le Wynn, par contre, on ne s’est pas loupé et malgré un prix relativement élevé à 4, on a bien apprécié.
Cette année, avec nos ados, on va tester Heart Attack Grill
Mais, à Las Vegas, on a plutôt l’embarras du choix quand même…

Tiens ton avis sera intéressant! Le seul retour que j’en au eu a été une soirée catastrophe.
Famille de 4 personnes. Deux jeunes de 20 et 15 ans pas du tout coincés sur la bouffe mais la fille de 15 ans plutôt petit appétit. Après avoir regardé autour d’elle un moment et mangé la moitié de son plat, elle a passé le reste du repas au bord des larmes à supplier le reste de la famille de terminer son plat. Les autres ayant pris des repas conséquents ne se sentaient pas d’attaque à le faire…pour calmer le jeux ils ont réussi!
Dans ce schéma il vaut mieux se limiter aux plats les moins énormes.

Tu connais le principe Mayannick ?

Si tu ne finis pas ton plat, tu as le droit à une bonne fessée avec une planchette en bois de la part de la serveuse devant everybody.
Je te laisse deviner à quoi pensent mes ados à l’évocation de ce pseudo supplice :slight_smile:

Deux restos qui m’ont particulierement plu a Vegas :

Au Venitian le Zeffirino cuisine italienne autentique et delicieuse, vue sur le “Grand Canal” (si, si c’est comme a Venise :-)) serveurs italiens, la classe…Et ne manquez pas de “visiter” les magnifiques toilettes je n’ai vu que celle des hommes, mais mon epouse m’a dit que celle des femmes etaient encore mieux !!

Au Planet Hollywood sur Harmon Ave Todai buffet de cuisine japonaise, je ne suis pas tres buffet normalement et tres difficile sur la cuisine japonaise mais là j’avoue avoir ete seduit par la qualite de tous les plats et specialement des sushis.

Pour les spectacles ne pas negliger les shows de magie absolument fabuleux a Vegas. Penn et Teller sont juste incroyables (comprendre l’anglais est vraiment un plus car il y a plein d’humour) et ce n’est meme pas cher. J’ai ete totalement bluffe.

La solution est la to go box !!
Dans tous les restos les portions sont grandes et pour peu de prendre plusieurs plats (comme en France entrees, plats, dessert) il est souvent impossible de tout finir. Il faut alors demander pour une to go box et repartir avec ce que vous n’avez pas pu manger.
Pareil pour une bouteille de vin si vous ne voulez pas finir la bouteille (parceque vous conduisez par exemple) et bien elle est a vous vous partez avec pour la boire plus tard.
Il est tout a fait courant de commander plus que necessaire et repartir avec son repas pour le lendemain.

Il est egalement normal de ne commander qu’un plat pour deux par exemple si vous n’avez pas trop faim !

Generalement contentez vous d’une “entree” le plat principal et d’un dessert si vous etes gourmand.

oui tous ces principes on les connait bien mais ta réponse montre que tu ne connais pas le concept du heart attack!!!

Oui Mayannick, pas de doggy bag ici mais une bonne petite correction !
C’est peut être ce qui a effrayé le membre de la famille dont tu parlais plus haut …

@Frederic : merci pour ces idées de resto et spectacle. Celui de magie s’affiche effectivement largement moins cher que celui de D. Copperfield mais comme il est affiché comme une comédie sur Internet, j’ai peur de ne pas comprendre toutes les subtilités de la langue surtout s’ils parlent vite et/ou font référence à des aspects culturels dont nous ignorons l’existence.

Ma reponse ne portait pas sur ce resto precis mais de façon general sur la taille des portions servies aux US. Je rencontre tres souvent des français en vacances qui ne savent pas comment cela fonctionne ici. Donc si cela peut servir a quelqu’un c’est le but. Si vous le savez deja c’est tant mieux mais ce n’est peut-etre pas le cas de tous les lecteurs du forum. Tout comme je rencontre tres tres souvent des français qui ne laisse pas de “tips” pourtant ils devraient le savoir !

Le “concept” Heart Attack il suffit d’aller sur le site pour le comprendre, beaucoup trop redneck pour moi, mais chacun fait ce qu’il veut l’important etant de passer un bon moment. (Ce qui ne semble pas etre le cas de l’exemple donne !). Il y a a l’Excalibur si mes souvenirs sont bons un resto ou les serveurs insultent et maltraitent les clients (sur le ton de la plaisanterie bien sur), meme type de concept.

Pour avoir une idee du show regardez ici

Ils sont tres connus ici et font parti de la “culture” americaine, meme sans comprendre vraiment se qu’ils disent enfin ce que dit Penn car Teller ne parle jamais la qualite des tours de magie fait le reste.

le spectacle de Pen and Teller a l’air pas mal mais j’ai peur que pour mes enfants (qui auront presque 11 et 8 ans) qui ne comprennent pas du tout anglais ça soit lassant d’entendre parler malgré le fait que les tours ont l’air sympas.
Est ce que vous avez des conseils pour d’autres spectacles qui sortent un peu de l’ordinaire et qui peuvent en mettre plein la vue mais un tarif raisonnable car plus les préparatifs avancent plus le budget gonfle…

Sujets suggérés

Services voyage