Shuttle à New York arrivée minuit

Forum New York

voyage new york prévus en mai 2016 !
besoin de vos conseils sur les shuttles privée où public? et j arriverais a minuit avez vous des entreprise à me conseiller?
je précise que l hôtel est a times square y a t il un véhicule qui peux me déposer directement a times square sans arrêt multiple et combien cela vas me coûter ? un taxi est il plus cher ?
bref besoin d aide je suis perdu

Pour vous répondre avec précision, il vous faut donner le nom de l’aéroport d’arrivée.

j arriverais a minuit a JFK combien de temps y a t il de JFK a time square ?

Si vous prenez un taxi, le prix de la course est forfaitaire : 52$ + péage + pourboire, ce qui monte au maximum à 70 $.

Si vous prenez un shuttle, à cette heure tardive, cela vous reviendra moins cher, selon le nombre de passagers.
L’inconvénient sera le risque de temps d’attente pour que le chauffeur le remplisse en faisant le tour des terminaux et la possibilité de ne pas être déposé en premier.

Vous pouvez aussi opter pour les transports en commun (airtrain + métro) qui représenteraient la solution la plus économique.
Mais, si vous ne connaissez pas NY, je ne vous le recommande pas.
Il n’y a aucun risque de sécurité, mais s’orienter de nuit dans un quartier que l’on ne connaît pas encore avec la fatigue et les bagages à gérer, n’est peut-être pas idéal.

Sujets suggérés

Services voyage